07.62.17.79.79

Cadre a poser

 

Je vous propose deux types de cadre à poser, pour décorer notamment votre intérieur ou votre bureau. En effet, quoi de plus agréable que d’avoir une décoration personnalisée avec les personnes que vous aimez ? Après tout, si vous choisissez de faire une séance photo, c’est bien pour pouvoir profiter de vos photos au quotidien ? Aussi voici quelques idées déco 🙂

Cadre en plexiglas

Les deux cadres que j’ai sélectionné sont en plexiglas, une matière très chaleureuse, aux couleurs éclatantes.

Cadre à poser : discrétion et élégance

Pour commencer, ce cadre à poser est discret et élégant. Il trouvera par exemple facilement sa place à votre domicile ou au travail. Très tendance, ses couleurs sont lumineuses, grâce au plexiglas … effet assuré !

  • Formats 25 x 20 cm et 30 x 25 cm
  • Cadre avec tige métallique servant de support
cadre-photo-plexiglas-karine-majet-photographe

Bloc plexiglas : jouez la carte de l’originalité !

Par ailleurs, si  vous souhaitez sortir des sentiers battus, optez pour le bloc en plexiglas 🙂 Il se différencie notamment par son épaisseur de 2 cm qui le rend vraiment design. Il se pose tout simplement sur le meuble de votre choix. Ses couleurs lumineuses mettront du bonheur dans votre intérieur.

  • Formats carré 15 x 15 cm ou rectangulaire 30 x 20 cm

« J’ai tout de suite adoré ses couleurs et son originalité ! »

cadre-photo-karine-maje-photographe-bloc-plexiglas

N’hésitez pas à regarder les autres rubriques de la catégorie à offrir. En plus du cadre, vous pouvez choisir un tableau ou un album photo pour partage avec vos proches vos photos coup de cœur. Une belle idée cadeau pour les papy et mamy ou pour Noël 🙂 .

Voir plus d'articles

Un album photo pour immortaliser la séance

album-photo-karine-majet-photographe