07.62.17.79.79

Photos de bebe

Retrouvez dans cette galerie photos de bébé, des images de bout’chou de 4 mois à 3 ans. C’est le moment des premières dents, des sourires si craquants et bien sûr de leur premier anniversaire ! La séance dure entre 1h et 1h30 et se fait en studio ou en extérieur, à votre convenance. Les shootings photo bébé permettent d’avoir de magnifiques portraits de votre enfant. Ils sont naturels et si plein d’énergie.

Un vrai bonheur !

Les premières années de votre enfant sont si merveilleuses. En effet, votre p’tit bout s’éveille à la vie et on voit déjà pointé son petit caractère, ses traits d’enfant se dessinent … Bref, c’est un âge à ne surtout pas manquer, tellement cette période est forte en émotions. Que diriez-vous d’avoir de magnifiques souvenirs des premières années de votre petit bout ?

Quand venir pour une séance photo de bébé ?

Vous pouvez soit venir pour un shooting bébé, ou pour 3 mini-séances photo, histoire de ne rien louper de la première année de votre enfant (4 mois, 8 mois et 12 mois). Vous pouvez également demander une séance photo Smash the cake, spéciale anniversaire. A cette occasion, un décor pour fêter ses un an est réalisé. Par ailleurs, il y a aussi la possibilité de commander un délicieux gâteau réalisé par mon pâtissier. Non seulement il est beau, mais en plus il est super bon ! Pas sûr qu’il reste intacte vers la fin de la séance 🙂 .

Venez en famille !

Bien entendu, la star de la séance, c’est votre bout’chou. Mais n’hésitez pas à venir en famille, avec notamment les grands frères et grandes sœurs. Cela donne de très beaux moments plein de complicité 🙂 .

Info et réservation shooting photo bébé

Pour plus d’information sur le déroulé d’une séance bébé, n’hésitez pas à me contacter. Les séances photo de bébé ont lieu la semaine, du lundi au vendredi, sur rendez-vous. Pour le tarif d’un shooting bébé, veuillez consulter la page bébé – famille.

Je vous laisse découvrir la galerie photos de bébé ci-dessous, pour vous donner une meilleure idée de mon style photographique. J’aime vous mettre à l’aise, pour avoir des photos naturelles. D’ailleurs, votre petit bout prend rapidement ses aises, pour notre plus grand plaisir ! Ah, j’oubliais … les papas sont les bienvenus 🙂 .