Pour cette séance photo nouveau-né, c’est sur le thème de la cuisine, façon Top Chef que nous commençons. En effet, les parents de notre petit bout’chou sont tous les deux pâtissiers sur la région parisienne. Quelle bonne idée de mêler votre univers aux photos du shooting bébé.

photo nouveau-né inspiration Top Chef avec le métier de pâtissier du papa

Photo nouveau-né : quand les parents s’amusent autour de leur métier

J’adore quand vous apportez votre touche personnelle. Il peut s’agir d’une passion, d’un métier, ou bien d’objets de décoration, comme vous allez le voir par la suite. Cela vous permet d’avoir des photos uniques. Les parents m’ont contacté quelques semaines avant pour me parler de leur projet d’intégrer leur univers à la séance, chic !

photo nouveau-né calin bébé et maman tenue style Top Chef

Et quand la maman en profite pour faire un joli câlin, cela permet aussi de décorer votre intérieur en y mettant tout plein de bonheur !

photo nouveau-né câlin et douceur avec maman

Une maman aux multiples talents

Et la maman n’est pas venue les mains vides. Quatre jolies montgolfières faites mains, sons venus agrémenter la séance photo nouveau-né. Des montgolfières aux couleurs vives, qui vont pouvoir décorer la chambre de bébé.

photo nouveau-né mise en scène en studio photo montgolfière

Une touche de naturel

J’aime les photos avec des mises en scène façon Anne Geddes. J’aime aussi les photographies de bébés au naturel. Simple, comme pour mieux mettre en valeur les expressions de votre bout’chou. En tant que photographe professionnelle, spécialisée en photos de bébé, je mets un très grand choix d’accessoires à votre disposition. Pour le choix des couleurs, c’est vous qui choisissez : beige, blanc, bleu … tout est possible. Le mieux est de s’accorder à votre intérieur. En effet, l’idéal est que vous puissiez profiter chez vous d’une ou plusieurs photos de la séance.

photo nouveau-né sur des tons doux et naturels

Qu’il s’agisse d’immortaliser les petites moues de nourrisson, ou leur postures tout juste incroyables !

photo nouveau-né inspiration Anne Geddes photo artistique

Pensez aussi à vos faire-part de naissance

Le shooting photo nouveau-né se déroule généralement entre le 6ème et 12ème. Cela permet à votre enfant d’être suffisamment endormi et détendu pour de jolies poses bébés. C’est aussi un moment idéal pour préparer vos faire-part de naissance.

photo nouveau-né petit bébé endormi photographe yvelines

Pour plus d'informations

Voir plus d'articles

Contactez-moi pour plus d’informations sur la séance photo nouveau-né

photographe nouveau-né Rambouillet photo en studio petite fille dans seau en bois

Les photos de famille avec vos petits bout’chous … oui, ça donne envie de rêver !

séance photo grossesse versailles 78 yvelines grande soeur faisant un calin au ventre de sa maman