Les parents ne viennent pas que pour des séances photo naissance. J’ai le plaisir aussi de voir vos enfants à 4 ou 6 mois, pour un shooting plein de vivacité.

photographe bébé Drancy inspiration Anne Geddes

Photographe bébé Drancy, une séance à 4 mois

Les parents de notre petit bout’chou ont été totalement débordés après la naissance de leur fils. Les jours sont passés sans pour autant trouver un créneau pour un shooting. Et bien ce n’est que partie remise, car même à 4 mois, il ne faut surtout pas louper ces moments magnifiques.

photographe bébé Drancy bébé 4 mois un visage si expressif

Bien au contraire, c’est le moment des grands sourires et des expressions si craquantes. Et pour ce shooting photographe bébé Drancy, cela aurait été vraiment dommage de passe à côté.

photographe bébé Drancy sourire enfant 4 mois

C’est aussi le moment des premiers …

Premiers pas bien sûr ! Avec la complicité du papa et de la maman, notre petit garçon est si heureux de pouvoir changer d’horizon. Comme un grand, ou presque !

photographe bébé Drancy premiers pas avec papa et maman

Une belle photo de famille, tous ensemble

Je ne sais pas pour vous, mais dans la famille, on a du mal à être réunis sur une même photo. D’ailleurs c’est souvent moi qui m’y colle. Alors les rares fois où je peux être avec mon mari et mes filles, c’est quand ma belle-mère est là 🙂 . N’hésitez pas à faire des photos de famille. Après tout, c’est votre séance et une des photos cultes pour vous et votre enfant. Vous lui construisez ses souvenirs et toutes les fondations qui lui seront si précieuses pour bien grandir.

photographe bébé Drancy une photo de famille

Une touche bien personnelle

Les parents sont d’origine indienne. C’est tout naturellement qu’ils ont proposé de vêtir leur petit bout’chou avec des vêtements typique de leur région. Une jolie note personnelle, pour garder un lien avec ses origines. Je craque pour ce sourire !

photographe bébé Drancy des photos avec les costumes de vos origines

Plus d'info

Voir plus d'articles

Une belle photo bébé, pour ses 4 mois, 8 mois ou ses 1 an.

photographe enfant versailles on s'amuse pour de jolis souvenirs

Venez en couple pour profiter à deux d’une séance photo grossesse.

shooting-grossesse-plaisir-couple-avec-petits-chaussons-bebe-karine-majet-photographe200300