« Comme beaucoup de parents, mes enfants grandissant vite, je souhaitais réaliser un shooting photo afin de garder de beaux souvenirs de mes deux garçons (7 et 10 ans). Ainsi, comme tous les parents, il fallait que je trouve le BON photographe, c’est à dire, le professionnel qui réussirait à comprendre les photos que je souhaitais, qui serait à l’écoute de mes demandes, qui permettrait à mes enfants de se sentir à l’aise face à l’appareil et enfin, qui réaliserait des photos de grande qualité en sublimant mes garçons tout en réussissant à capter leur personnalité, leurs expressions, ce petit je ne sais quoi qui fait que vos enfants sont vos enfants ! Un vrai défi ! J’ai effectué beaucoup de recherches de photographes, j’ai beaucoup, beaucoup cherché et j’ai enfin trouvé le site de Karine Majet.

Son univers photographique à la fois romantique et frais m’a tout de suite accroché. J’ai donc téléphoné à Karine Majet : le contact a été tout de suite très bon. Karine a pris le temps de m’apporter les précisions que je voulais, m’a fourni de nombreux conseils pour préparer la séance. Le jour J nous avons été accueilli par une Karine très souriante et un petit café. Karine a pris le temps, sur place, de bien comprendre les photos que je voulais. Elle m’a établi une série de photos sur plusieurs thèmes différents (décontracté, sportif, marin, sophistiqué), entre frères ou seul, en portrait ou sur pied, avec des poses ou au naturel.

Pendant toute la séance qui a duré 1h30 (c’est largement suffisant et les garçons, même s’ils se sont vraiment laissés prendre au jeu, étaient épuisés à la fin), Karine a été très douce et très patiente. Le résultat est vraiment magnifique !!! J’ai la chance de disposer d’une grande diversité de style de photos toujours dominée par une atmosphère romantique et tendre. Je conseille en particulier les photos sur fond noir qui subliment mes enfants. Un avis de maman qui reviendra faire un shooting photo avec Karine.»