Fan du magazine Marie Claire, je suis très heureuse d’être publiée dans l’édition de mai 2019 !

logo du magazine marie claire mode femme tendance

Publication dans le magazine Marie Claire

Ça y est, l’édition de MARIE CLAIRE de mai est déjà en kiosque 🙂 . Alors autant vous dire que j’ai vite fait un saut chez mon libraire pour enfin découvrir l’article. Photographe depuis 2015, cette publication est une étape importante. En effet, il s’est passé tellement de belles choses depuis mes premiers shootings famille ! D’ailleurs, j’en profite pour remercier toutes les familles qui me suivent depuis mes débuts. J’ai tellement plaisir à vous revoir et à voir comment vos boutchous grandissent. En me lançant dans cette formidable aventure, je ne pensais pas que ce métier serait si passionnant. Merci à vous !

magazine marie claire 2019 publication article karine majet photographe paris spécialisée en photo nouveau-né, bébé et famille

Photographe des familles

Je suis photographe professionnelle et spécialisée en photo grossesse et bébé. Un domaine qui me tient particulièrement à cœur. Je ne fais pas tout, non, et c’est bien un choix. Par exemple, pas de mariage ni de baptême. Mais plutôt des shootings plus intimes, en famille. J’aime jouer avec vos enfants, pour les voir détendus et heureux. Que ce soit en studio ou en extérieur, j’aime capturer les regards malicieux, pour des photos pleine de vie.

shooting photo bébé un an sourire enfant karine majet paris

Photographe sur Paris-IDF

Mon studio photo est situé tout près de Paris. Je vous y accueille dans un espace totalement dédié aux shootings famille. Vous pourrez y découvrir toutes les belles robes de maternité pour vos séances grossesse ou tous les accessoires trop craquants pour les photos de naissance. Mon objectif est que vous n’achetiez rien, tout est inclus !

shooting grossesse Boulogne-Billancourt magnifique robe de grossesse karine majet

Article à retrouver dans Marie Claire

Quel plaisir de retrouver ma petite puce, dans les pages de ce merveilleux magazine féminin ! Maintenant elle a bien grandi, mais elle garde ses magnifiques yeux bleus et son sourire pétillant. Le temps passe vite. Ma petite puce avait 9 mois sur la photo et elle a aujourd’hui 5 ans. J’aime pouvoir revoir ses jolis traits de bébé. En effet, rien qu’en vous en parlant, je me remets à rêver et à repenser à tous ces moments. C’est ça la magie des photos …

publication magazine marie claire 2019 karine majet photographe bébé, enfant et famille sur paris et idf

Pour plus d'info

Voir plus d'articles

Oh, les bébés, ils me font craquer ! Si vous souhaitez de belles photos de votre boutchou, voici quelques idées.

shooting photo garçon quatre mois adorable portrait bébé karine majet

Découvrez les robes de maternité que je mets à votre disposition. Et il y en a plus encore dans mon studio !

robe de grossesse magnifique robe rouge bordeaux karine majet studio photo