Je suis très heureuse de partager aujourd’hui cette séance photo bébé 92, à l’ambiance vintage.

Certains d’entre vous sont venus plusieurs fois, pour un shooting grossesse ou une séance photo naissance. Et du coup, vous avez pu avoir un aperçu de toutes les trouvailles que j’ai pu chiner lors de mes vacances. Un cheval en bois au détour d’une brocante sur l’île d’Oléron, un baquet en bois rustique dans une adorable boutique d’articles anciens à La Clusaz. Oui, j’adore trouver de beaux objets qui ont une histoire.

Une belle séance photo bébé

C’est pourquoi je suis très heureuse de voir vos boutchous s’amuser au cours de la séance. Je dois dire que le cheval de bois remporte un très grand succès. Et de mon côté je l’adore, car il est ultra sécurisé, grâce à sa petite barrière. Et pour un garçon de 14 mois, c’est toujours plus rassurant.

photo bébé 92 garçon assis sur un cheval de bois vintage décor karine majet photo

Portrait bébé garçon 92

Au cours du shooting bébé, on s’amuse, on chante. Quand votre petit est bien assis et à l’aise, c’est l’occasion rêvée de faire un joli portrait enfant. J’aime voir vos tout petits avec leur grand sourire !

photo bébé 92 adorable portrait garçon karine majet studio hauts de seine

Un décor de fête

La séance a eu lieu autour des fêtes de Noël. C’est une saison si magique, vraiment idéale pour un décor de rêve. Petits sapins en bois vintage, quelques boules pour amuser notre adorable boutchou et le tour est joué. Comme je dispose d’un très large choix de fonds de studio, nous nous sommes mis d’accord avec les parents sur les thèmes et couleurs qu’ils souhaitaient. En effet, j’aime que les photos de la séance reflètent votre univers.

photo bébé 92 ambiance fête de Noël studio photo karine majet

Vous avez dit … voiture de course ?

Une belle voiture de course rouge et franchement, même sans permis, ce petit garçon l’adore ! Cette séance photo bébé 92 est passée vraiment très vite. J’en profite pour remercier les parents qui ont été vraiment super ! Il s’agit d’une face cachée qui a tout de même toute son importance. En effet, les bébés d’un an à deux ans adorent courir et aller d’un accessoire à un autre. Aussi, la présence des parents est vraiment un atout pour que je puisse prendre des images bébé plus sereinement.

photo bébé 92 garçon sur voiture de course rouge karine majet studio photo

On finit par un portrait bébé

Si vous avez lu mes autres articles, vous savez que je suis une grande nostalgique. Mes filles grandissent si vite que j’essaye, via les photos bébé et enfant, de garder des instants si précieux ! Par ailleurs, j’aime l’idée que les photos soient un témoignage pour la vie. Dans quelques années, vous pourrez montrer à votre enfant comme il était à 14 mois, pour ses 3 ans. Les portraits bébé en noir et blanc sont idéals pour immortaliser les jolis traits de votre enfant. Le noir et blanc va à l’essentiel et reproduit tellement bien toutes les émotions.

photo bébé 92 portrait garçon noir et blanc grand sourire karine majet

Pour plus d'informations

Voir plus d'articles

Comment préparer un bel anniversaire pour son enfant ?

comment préparer un anniversaire conseils de parents Karine Majet photographe

Quand les petites filles sont fashion, ça donne ça 🙂 .

seance photo famille voisins-le-bretonnneux photo de studio avec Karine Majet photographe