En venant pour une séance photo bébé Paris, les parents de ces deux adorables petits boutchou avaient à cœur de personnaliser leur nouvel appartement. Le fait de déménager, permet quelque fois de revoir la déco et de se poser les bonnes questions. Comment être heureux dans mon home sweet home ? Comment amener un peu de vie et se sentir bien entourer ?

photo bébé Paris décorer la chambre de son enfant avec une belle photo de naissance karine majet

Apporter une touche de bonheur !

Et au-delà des photos, c’est la dimension émotionnelle qui se dégage que je trouve vraiment fantastique. Chez moi, j’aime regarder les cadres photos avec mes enfants. Bien plus qu’une simple déco, c’est ce sentiment d’amour qui me réconforte. Et une de mes photos préférées, c’est une photo de ma fille aînée quand elle avait deux ans et qui est dans mes bras. On s’amuse, on rit, et c’est tout cela que je revie en regardant la photo.

photo bébé Paris famille tous ensemble karine majet

Photo de fratrie

Pour cette jolie petite famille, il s’agit d’une deuxième naissance. La grande sœur est donc venue pour une belle photo avec son petit frère … oui, vraiment si petit !

photo bébé Paris fratrie karine majet photographe

Et comme je sais que vous ne venez pas tous les mois, bien souvent j’en profite pour prendre quelques portraits des grands. J’adore ce petit regard malicieux, et vous ?

photo bébé Paris portrait grande soeur karine majet photographe

Pour plus d'informations

Séance photo bébé Paris 100% confort

Pour ce shooting photo bébé Paris, la star rest bien entendu ce petit boutchou de quelques jours. Petite précision : le mieux pour faire faire la séance photo naissance, est de réserver votre shooting deux mois avant votre DPA. Ainsi, vous serez zen et votre séance sera réservée 🙂 . Bref, pour revenir à notre petit garçon, tout a été fait pour qu’il soit super bien installé.

photo bébé Paris garçon à l'aise pour une séance photo avec karine majet photographe

Ainsi, je dispose d’accessoires spécialement conçu pour les shootings naissance … dont un énorme coussin moelleux. Et oui, quand les papas le voient, je vois leurs yeux pétiller. Mais désolé, c’est juste pour votre bébé :-).

Ambiance chaleureuse

Pour terminer ce shooting photo bébé Paris, je n’allais pas vous quitter sans vous montrer quelques photos de ce petit garçon dans une ambiance cosy.

photo bébé Paris un amour de garçons endormi avec son doudou karine majet

D’ailleurs, même moi j’aimerais bien être à sa place !

photo bébé Paris studio karine majet photographe IDF

Voir plus d'articles

Par ailleurs, pour en savoir plus sur la prestation photographique dédiée aux shootings naissance, voici toutes les informations sur les tarifs.

shooting-nouveau-ne-plaisir-78-garcon-nounours-karine-majet-v

Un petit air de bonheur pour une séance photo grossesse champêtre.

photographe 92 grossesse future maman et coquelicots