Il y a de plus en plus de papas qui viennent pour une séance photo couple grossesse. Alors merci à vous pour votre présence, car pour les mamans, je sais que cela représente un très beau geste.

Photo couple grossesse, la séance

Je sais que les papas aiment être rassurés sur le timing. Alors je vous dit tout ! Le shooting photo grossesse en couple dure environ 1h – 1h30. Cela dépend du nombre de tenues que votre conjointe souhaitera porter. En tous les cas, si vous avez un impératif professionnel, n’hésitez pas à m’en faire part pour que je m’organise au mieux. La séance photo couple peut alors se faire le matin ou pendant l’heure du déjeuner.

photo couple grossesse en studio sur fond noir karine majet photographe

Quel style de photos ?

En effet, c’est une très bonne question 🙂 . Car en choisissant un photographe grossesse, vous choisissez également un style et un univers artistique. Pour ma part, je vous propose des photos qui sont faites pour durer. Je ne cherche pas l’extravagant, mais j’aime quand même sortir du quotidien. Pour voir plus de photos couple grossesse, n’hésitez pas à consulter la galerie maternité.

photo couple grossesse complicité parents karine majet

J’aime particulièrement quand une photo couple grossesse est épurée et douce. Et le noir et blanc va si bien à ce genre de photographies, vous ne croyez pas ?

Des moments à partager à deux

En venant pour un shooting grossesse couple, c’est aussi prendre le temps d’immortaliser toute votre complicité. Entre vous, et aussi avec le bébé à naître. Mine de rien, j’adore ce moment qui est si important dans la vie d’une famille. Votre boutchou est là, sans qu’on puisse encore le voir. Sa présence est pourtant bien palpable, il rempli votre esprit et c’est tout ce bonheur que j’aime capturer. Une arrivée qui se faite attendre, pleine de suspens et de bonheur. Je fais vraiment un très joli métier 🙂 .

photo couple grossesse papa fait un câlin au ventre de la maman karine majet

La beauté des photos noir et blanc

C’est une question assez fréquence : allons-nous avoir aussi la version noir et blanc des photos de grossesse ? Oui, bien sûr ! Vous n’avez pas à choisir, puisque je vous propose dans le forfait les photos couleur et la déclinaison en noir et blanc. D’ailleurs, je trouve que pour certaines vues de détails, noir et blanc est vraiment magnifique.

photo couple grossesse joli ventre de future maman par karine majet photographe

Pour découvrir plus de photos, et notamment des photos grossesse couple en couleur, je vous invite à papillonner dans les articles. Pour cet article, j’avais envie de noir et de blanc. Une tocade 🙂 .

Quand réserver un shooting couple ?

Le mieux est de me contacter vers votre 5ème mois de grossesse. En général vous venez de passer votre deuxième échographie, vous êtes un peu plus sereine. Pour que je puisse voir votre joli ventre arrondi de future maman, nous organiserons la séance autour de votre 7ème ou 8ème mois de grossesse.

photo couple grossesse bonheur d'attendre un enfant karine majet photographe

Pour plus d'info

Voir plus d'articles

Un shooting grossesse couple peut également s’organiser en extérieur. Il y a de très jolis parc et forêt qui peuvent servir de décor à votre séance.

photographe 92 grossesse karine majet spécialiste femme enceinte

Et si on parlait du post-accouchement, histoire que ce ne soit plus tabou ? Promis, ça restera entre nous 🙂

post-accouchement parole de maman pour tout savoir et mieux prévoir