Pour cette séance photo nouveau-né Brétigny-sur-Orge, j’avais envie de commencer par les photos avec les parents … car ils sont trop mignons !
Photo nouveau-né Brétigny-sur-Orge
Photo nouveau-né Brétigny-sur-Orge, photo de famille
Pouvoir avoir une belle photo de famille avec votre tout petit, quoi de plus magnifique ?
J’ai deux filles, et je crois que cela fait partie des photos que j’aime le plus. Peut-être parce qu’avec le temps, je me dis que j’avais moins de rides :-).
Non, en fait, c’est de revoir mes petites puces si petites dans mes bras, cela parait tout juste incroyable !
Il est loin, très loin ce temps et le fait d’avoir ces magnifiques photos me permet de me souvenir de leurs premiers jours et me remplit d’émotions.
Cadre photo, histoire de personnaliser votre intérieur
Pour chaque shooting nouveau-né, vous bénéficiez de photos couleur et de leur déclinaison en noir et blanc.
Les photos noir et blanc ont une dimension artistique que j’apprécie vraiment.
Le rendu est parfait pour décorer votre intérieur avec un joli cadre photo.
Car la beauté de la photo, c’est de pouvoir en profiter chez vous. La laisser bien sagement sur votre PC serait tellement triste.
Les photos sont comme des petites histoires à elles toutes seules, de si jolies histoires !
Photo de faire-part de naissance
En venant pour ce shooting photo nouveau-né Brétigny-sur-Orge, les parents souhaitaient pouvoir disposer d’un faire-part de naissance.
Pour info, vous pouvez avoir un faire-part numérique dans votre pack naissance. Mais je comprends que les faire-part papier soient toujours à la mode.
C’est un tel plaisir de les recevoir !
De belles photographies de votre bébé. Des photos à la fois douces et artistiques, voilà ce que je vous propose.
Une belle idée cadeau
Parce que venir pour un shooting naissance, c’est aussi se faire plaisir. De nombreux parents se font d’ailleurs offrir le shooting en cadeau de naissance.
Une bonne idée qui durera toute une vie … Ca change des 1001 bodies que vous recevez en cadeau et qui ne vont durer que 3 mois. Je me souviens, tout le monde m’avait offert des tenues 0-6 mois, et vous ?
On finit par ma photo coup de cœur ?
Franchement, je vous remercie pour les moments très agréables que nous pouvons avoir pendant le shooting bébé.
Et le fait de vous voir en séance grossesse, comme avec ce joli petit couple, me remplit encore plus de bonheur. Cela me permet de mieux vous connaître.
Plus que de simples photos, je souhaite avant que vous ayez plaisir à réaliser la séance photo :-).
Laisser un commentaire