Vous allez être parents d’un petit bébé et souhaitez des informations sur une séance photo nouveau-né Pack Tendresse ? Découvrez vite les prestations photographiques spéciales naissance. Un moment si beau !

tarif d'une séance photo nouveau-né pack tendresse karine majet photographe paris idf

Une séance photo découverte spécial carte cadeau

Mais que peut-on bien offrir pour fêter une naissance ? De petits vêtements, un doudou, un participation pour une séance photo ? Voilà une belle idée cadeau bébé pour faire profiter les parents d’une jolie séance photo avec leur bébé. Que ce soit les futurs parrain / marraine, la famille ou des collègues, vous me demandez régulièrement un pack photo à offrir. Je vous envoie également une carte cadeau pour courrier ou par email pour vous faciliter la vie. Il suffit juste de me contacter par email ou par téléphone.

cadeau une seance photo un cadeau original

Ou se déroule la séance photo nouveau-né pack tendresse ?

Les shootings photo naissance sont bien particuliers. Ils nécessite un cadre sécurisé et dédié aux tout-petits. C’est pour cela que je vous accueille dans mon studio photo situé 17 rue Jeanne Braconnier, 92360 MEUDON-LA-FORET

Comment se déroule la séance ?

Le pack tendresse est un moment privilégié entre parents et enfant. Un moment plein de tendresse, avec des photos de votre boutchou dans vos bras ou emmailloté. Il s’agit des premières photos de famille !

séance photo nouveau-né avec la grande soeur moment de joie karine majet photographe paris

Vous pouvez également venir avec les grandes sœurs ou grands frères, pour que tout le monde soit réuni pour cet heureux événement. C’est aussi un moment très important pour les grands, car mine de rien, cela officialise l’arrivée de votre petit dernier. Une photo qui sera si belle pour décorer la chambre de vos enfants.

Si petit !

C’est une séance tendresse également car nous aurons l’occasion de prendre votre bébé dans vos bras. Si petit ! Des photos douces et intemporelles qui seront un merveilleux cadeau pour votre enfant. Les papas sont les bienvenus 🙂 .

séance photo naissance dans les bras de papa karine majet photographe paris idf

5 photos inclut pour la séance photo pack tendresse

Dans le shooting photo nouveau-né pack tendresse, vous disposez de 5 photos retouchées en haute définition. Vous avez également la déclinaison en noir et blanc, soit un total de 10 photos. Le tarif photo naissance est de 280€.

  • Prise de vue : 1h
  • Tenues et accessoires pour nouveau-né
  • Retouche des photos
  • 5 photos couleur
  • + déclinaison en noir et blanc, soit un total de 10 photos
  • Galerie privée
  • Fichiers en téléchargement
  • Diaporama musical
  • Album photo numérique
  • Faire-part numérique
retouche photos nouveau-né maman et sa fille comme un tableau karine majet

En bonus

Vous disposez également d’un album photo numérique pour voir vos photos sur smartphone et tablette ainsi qu’un diaporama musical. Je réalise également un faire-part numérique pour annoncer la naissance à vos proches.

diaporama-musical-karine-majet-photographe-paris

Les autres packs photo naissance

En complément de la séance photo nouveau-né pack tendresse, découvrez vite les autres prestations photographiques naissance.

séance photo nouveau-né pack bébé bonheur karine majet photgraphe paris idf

Si vous souhaitez plus de photos, vous pouvez soit prendre des photos en supplément ou choisir le pack photos nouveau-né bonheur qui inclut 10 photos. Le pack bonheur vous permet également d’avoir des photos de votre bébé seul.

tarif-special-avec-remise-pour-deux-seances-photos-grossesse-et-nouveau-ne-karine-majet

Vous pouvez aussi bénéficier de l’offre duo nouveau-né et grossesse, pour ne rien louper de votre grossesse et de l’arrivée de bébé. Vous pourrez ainsi avoir une remise de -50€ sur votre 2ème séance photo.

Voir plus d'articles

Comment s’organiser pour l’arrivée de bébé ?

premiers jours de bébé retour de maternité karine majet

Une naissance, c’est un moment si fort ! L’arrivée de votre bébé est si précieuse.

photo bébé Sceaux 92 photo après retouche karine majet photogrpahe bébé panier