Bienvenue dans ce nouvel article photographe bébé Aubergenville. Je suis photographe dans les Yvelines (78) et j’ai eu le plaisir d’accueillir une petite puce tout à fait adorable. De quoi me donner de jolies idées pour les photos du faire-part de naissance.

photographe bébé aubergenville composition artistique fleurs sur fond rose karine majet

Une naissance, cela change tout

La naissance est vraiment un moment à part dans la vie de parents. C’est un moment à la fois magique et rempli de tellement d’émotions ! Vous découvrez votre tout petit que vous avez attendu de longs mois, vous apprenez petit à petit à mieux le connaître, et vous ne vous lassez pas d’admirer son doux visage. Cela fait plusieurs années que je me suis spécialisée dans les photos de nouveau-nés, et j’avoue être toujours aussi admirative. J’aime entendre leur respiration, les voir s’éveiller doucement à la vie … et j’aime aussi les voir si petits qu’ils tiennent dans vos mains 🙂 .

photographe bébé aubergenville photo de famille spéciale naissance karine majet

Vous avez parfois des emplois du temps surchargés, et je vous comprends. Mais quand les papas peuvent se libérer ne serait-ce qu’une heure, cela permet de faire de magnifiques photos de famille. Vous savez, ce genre de photo que l’on fait rarement parce qu’il y en a toujours un de vous derrière l’appareil !

Je fournis les accessoires pour les nouveau-nés

En me contactant, j’ai vite vu que la maman avait soigneusement regardé les photos qu’elle appréciait. « Vous avez un tutu rose saumon, n’est-ce pas ? » m’a t’elle demandé. Oui, en tant que photographe professionnelle, je fournis un large choix d’accessoires et de petites tenues, pour les filles et les garçons. Et il faut dire que le tutu a un gros succès !

photographe bébé aubergenville souvenir des premiers jours de son enfant en tutu rose karine majet

Photographe bébé Aubergenville, le temps d’un câlin

La séance photo se déroule au rythme de votre bébé. Le mieux est de commencer la séance par un biberon ou l’allaitement, pour que votre tout petit ait l’estomac rempli. Ensuite, vient le câlin et le temps du rot. C’est un moment important qui permet à votre bébé de s’endormir en douceur. Puis vient le temps de la séance photo nouveau-né, qui dure environ 3 heures.

photographe bébé aubergenville petite fille sur tissus patchwork karine majet photographe

Pour plus d'info sur une séance

Un peu de douceur

Pour compléter cet article photographe bébé Aubergenville, les parents ont choisi des photos de leur petite fille dans un cocon blanc. Et cela tombe bien, car c’est un peu ma spécialité. J’aime les formes arrondies, qui reprennent en quelque sorte les positions que votre nourrisson avait dans votre ventre. Cela donne une impression de douceur.

photographe bébé aubergenville cocon blanc photo artistique karine majet yvelines

Portrait de nourrisson

Les photos de nouveau-nés sont vraiment incroyables. Il s’agit des premiers jours de vie de votre bébé. C’est le moment idéal pour un portrait. Cela vous permettra également de décorer sa chambre. Certains boutchous aiment regarder tout ce qui se passe et gardent les yeux ouverts. Ils adorent alors se tourner vers leurs parents. Dès les premiers jours, les liens se tissent. C’est si beau.

photographe bébé aubergenville portrait petit fille pour faire-part de naissance karine majet photographe

Voir plus d'articles

Venez en famille pour une séance photo pleine de bonheur !

photographe 91 famille photo originale

Toutes les infos sur votre 6ème mois de grossesse

6 mois de grossesse comment se passe votre sixieme mois de grossesse