Photographe bébé Evry : histoire de rêver
Chic, une photo en famille !
Je sais que pour certains d’entre vous, vous vous dites qu’il faut une occasion incroyable pour passer la porte d’un photographe. Et si vous veniez aussi pour le simple plaisir d’avoir de jolis souvenirs de votre famille ?
Justement, une naissance, c’est aussi l’occasion de faire un shooting nouveau-né avec les parents. Pour une fois, vous serez tous sur la photo.
Décorer et personnaliser son intérieur
Quoi de plus agréable que d’avoir des photos de vos petits loulous pour décorer votre intérieur ? Cela permet de profiter pleinement des moments forts de votre vie de famille.
A oui, s’il vous plaît, ne laisser pas dormir les photos sur vos disques durs. Après tout, si vous venez me voir, c’est pour pouvoir être fier d’avoir de belles photos, et d’en profiter au quotidien.
Photographe bébé Evry et Essonne
Pour continuer cet article photographe bébé Evry, je voulais vous remercier de venir des quatre coins de l’Essonne. En effet, je reçois de nombreuses familles venant d’Evry mais aussi de Courcouronnes, Arpajon, Palaiseau ou Longjumeau.
Merci aussi de votre fidélité. Je suis très heureuse de voir vos familles grandir et vos boutchou s’épanouir.
Mon style photographique
Je suis toujours très étonnée de voir que vous avez regardé de nombreux articles sur mon site avant de me contacter.
Vous avez bien fait, car cela peut vous en dire plus sur mon style photographique. J’aime les photos douces, un brin romantiques, et qui sauront rester belles et naturelles même dans 10 ans.
Ainsi, j’aime les photos avec des accessoires, mais qui laissent le bébé au cœur de la composition artistique.
Merci aux papas
Bien souvent, la séance photo naissance est l’occasion pour le papa d’avoir de belles photos avec son tout petit.
Certains papas ne se sentent pas parfaitement à l’aise avec un nouveau-né, et pour d’autres, c’est tout à fait naturel. En tous cas, ce sont des moments magiques, car à trois mois, votre bébé aura déjà tellement grandi. Pouvoir garder précieusement une photo de votre boutchou dans vos bras.
Rien qu’à en parler, je suis toute émue. Nous ne pouvons pas retenir le temps et nos loulous grandissent, mais les photos nous permettent de revivre ces merveilleux instants.
Laisser un commentaire