Photographe grossesse 78, une si jolie maman
Le studio photo est situé près des Yvelines (78)
Je suis très heureuse de vous accueillir dans un magnifique studio, près des Yvelines et de Paris. Il s’agit d’un espace cosy, équipé d’un très beau dressing. Vous n’avez rien besoin d’acheter pour votre séance. Tout est prévu !
Quand faut-il venir pour un shooting maternité ?
La séance photo pour femme enceinte se réalise en général vers votre 7ème ou 8ème mois de grossesse.
Il s’agit de voir votre ventre qui s’est bien arrondi, tout en étant suffisamment en forme pour s’amuser et prendre de belles poses. Si vous avez une pathologie qui vous oblige à vous aliter ou à prendre un peu plus soin de vous, vous pouvez venir dans le courant du 6ème mois. Le mieux est de me contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.
Accès au dressing
Je prends le temps de discuter avec vous sur vos souhaits, en termes de tenues ou de décors.
Comme je suis une photographe spécialisée grossesse, cela me permet de vous guider dans les poses. Et puis, je vous propose également un large choix de robes de grossesse et de voiles. En général, vous adorez 🙂.
Faites-vous toute belle
Combien de fois par an venez-vous faire un shooting ? Et oui, c’est un moment unique.
Non seulement il s’agit de vous, mais aussi du petit être qui vit à vos côtés. Vous n’allez pas louper ce moment j’espère, car les selfies faits à la maison devant le miroir de la salle de bain, ça a ses limites.
Aussi, pour apprécier un fond ce moment, rien ne vaut une belle mise en beauté. Contactez-moi pour que je vous donne plus d’infos.
Noir et blanc
Pour terminer en beauté, voici les incontournables photos en noir et blanc. Vous pouvez oser les photos de grossesse en étant nue. Cela ajoute de la pureté et de la douceur à vos images.
Soyez vous-même !
J’aime voir votre personnalité, et surtout, quand il y a cette petite étincelle de plaisir qui pointe le bout de son nez durant la séance. C’est pourquoi, je vous conseille et vous guide, pour que ce shooting soit une belle expérience.
Laisser un commentaire