Le petite star de cet article photographe naissance Créteil (Val de Marne – 94), c’est Angel. Tout petit bébé, Angel a bientôt 3 semaines et un visage adorable !

photographe naissance Créteil photo nouveau-né avec foulard bleu Karine Majet photographe
photographe naissance Créteil portrait bébé Karine Majet photographe

Pour commencer cette séance photo nouveau-né, voici le coup de coeur du papa. En effet, le papa d’Angel avait aimé une photo et nous avons mis notre petit bonhomme dans une couverture noire pour reprendre la thématique. Ainsi, bien au chaud et tout tranquille, cela nous a permis de réaliser une magnifique photo en noir et blanc.

photographe naissance Créteil photo noir et blanc bébé dans couverture noire Karine Majet photographe

Photographe naissance Créteil, vive les papas costauds !

Poursuivons avec des photos spéciales bébé et papa. Quand les papas sont costauds, j’avoue que j’ai un faible. C’est pourquoi les bébés paraissent encore plus petits et plus fragiles. La preuve en image 🙂 .

photographe naissance Créteil nouveau-né dans les bras de son papa Karine Majet photographe
photographe naissance Créteil bébé dans les bras de son père Karine Majet photographe

Mais il y a aussi beaucoup de douceur dans les photos avec les papas. Ils attendent leur petit bout’chou depuis si longtemps. Quel bonheur de pouvoir immortaliser ce moment.

photographe naissance Créteil papa faisant un câlin à son fils Karine Majet photographe

Réservez votre séance photo

Photographe naissance Créteil, premiers moments de complicité

C’est aussi pour la maman un moment très intense. La maman avait réservé plusieurs mois à l’avance, et là, c’est le grand jour. C’est pourquoi, avant votre séance photo naissance, je vous envoie un document pour bien vous préparer. Par ailleurs, je dispose d’un large choix de tenues pour bébé mais aussi pour les mamans. Notamment les fleurs pour un petit côté romantique qui me fait craquer. Et vous ?

photographe naissance Créteil maman faisant à câlin à son fils Karine Majet photographe

Photographe naissance Créteil, des photos pour quand il sera grand

Continuons cette séance photo photographe naissance Créteil avec Angel, tout seul. Car les séances photo nouveau-né sont vraiment magiques. Quand je vois les photos de mes filles, si petites, j’ai toujours ce même pincement au coeur. C’est comme en regardant les photos de notre petit bonhomme. En effet à 3 mois, il aura tellement changé ! Effectivement, les photos naissance, c’est vraiment de précieux souvenirs pour nous, mais aussi pour eux.

photographe naissance Créteil photo de studio nouveau-né foulard beige Karine Majet photographe

Pour terminer, je voulais vous remercier pour votre fidélité, sur le site et aussi sur Facebook. A bientôt pour d’autres articles. Et si vous souhaitez réagir et laisser un message, n’hésitez pas. C’est juste en bas !

Plus d'actualités

Vous êtes enceinte ? Voici un article pour tout savoir de votre 5ème mois de grossesse

5 mois de grossesse conseils de Karine Majet photographe Paris

Séance photo nouveau-né … spéciale câlins !

séance nouveau-né l'amour d'une maman Karine Majet photographe