Vous êtes enceinte et souhaitez immortaliser vos jolies formes arrondies de maman. Oui, mais quelle robe de grossesse choisir pour votre shooting ? En tant que photographe professionnelle, spécialisée en séance photo pour future maman, je mets à votre disposition un très grand choix de robes. Tutus longs, robes à voilage … vous allez voir, je suis sure que vous allez trouver votre bonheur.

Pas besoin d’acheter une robe de grossesse, j’ai tout ce qu’il faut !

Quand je vous ai au téléphone, bien souvent vous me dites d’une petite voix, que vous n’avez pas forcément une méga garde-robe de vêtements de grossesse. Et je vous comprends ! Etre enceinte ne dure que quelque mois et investir dans une tonne de robes n’est pas forcément une priorité. Je vous comprends … mieux vaut garder votre budget pour une séance nouveau-né 🙂 .

photographe 92 grossesse ambiance nature

Alors je ne vais pas vous faire un inventaire à la Prévert, mais plutôt vous dire le style de robes grossesse dont je dispose. J’achète également régulièrement de nouveaux modèles. Aussi n’hésitez pas à suivre mon blog et les dernières actualités pour voir mes dernières trouvailles.

Des robes de grossesse spéciales photo

En préambule, je tiens à indiquer que les robes que je vous propose sont des modèles spécialement conçus pour des séances photo femme enceinte. Ce sont des tenues réalisées avec des matières souples et légères, quelque fois transparentes ou en dentelle. Rien à voir avec des robes grossesse que vous pourriez acheter chez H&M, Zara ou Vertbaudet. C’est pour cela que je vous invite à venir avec vos propres vêtements. Vous pourrez ensuite compléter avec mes tenues.

photo femme enceinte en extérieur maman avec une jolie robe blanche

Partons de ce que j’aime …

Forcément, en choisissant votre photographe grossesse, vous allez vous orienter vers un style et une sensibilité qui vous attirent. Alors fatalement, je vais vous parler de ce que j’aime.

J’aime les robes à voilage

Les longues robes de grossesse qui s’envolent, tout en douceur, j’adore ! Pour cela n’hésitez pas à venir avec votre conjoint, votre sœur ou une amie, pour que nous puissions créer ce merveilleux effet de légèreté ! Au niveau des couleurs, vous avez le choix entre bordeaux, rose et mauve.

robe de grossesse rouge flottant légèreté et douceur karine majet

Robe longue de grossesse

Les robes longues, avec une traîne ont aussi ma préférence. Je trouve qu’elles soulignent vraiment bien vos formes tout en donnant une impression de fluidité.

séance photo femme enceinte avec une longue robe beige Karine Majet photographe
robe de grossesse robe longue blanche fluide karine majet

Qu’elles soient blanches, beiges, bordeaux ou grises, vous allez pouvoir choisir parmi une foule de couleurs et de matières. Comment choisir votre robe de grossesse ? Tout simplement en partant des couleurs qui vous attirent ou qui correspondent le plus à votre teint. Ensuite, je peux également vous conseiller, car il y tellement de choix !

robe de grossesse rouge et lumineuse karine majet photographe

Dentelles & Co

Un peu de douceur et de poésie, avec des robes de grossesse en dentelle. Elles peuvent être ouvertes sur le devant ou bien en fuseau, vous pourrez choisir le modèle qui vous plaît le plus. Là aussi, plusieurs couleurs sont disponibles : noir, blanc, gris. Et je suis sure que ma garde-robe va bientôt s’agrandir 🙂 .

photographe grossesse Yvelines 78 femme enceinte heureuse et vêtue de blanc
robe de grossesse noire en dentelle ouverte sur le ventre karine majet photographe
robe de grossesse dentelle noire près du corps karine majet photographe

Tutu long

Mon coup de cœur pour les photos de bébé fille a commencé par …. les tutus. Donc j’ai acheté de minuscules tutus roses, blancs et mauves. Cela rend magnifiquement bien ! Et puis j’ai réussi à trouver des tutus longs pour femme enceinte. Et là aussi, le résultat est tout juste sublime. Je vous propose deux couleurs : blanc et rose. Cela change des robes de grossesse classiques. Là, tout est en légèreté.

robe de grossesse tutu long blanc photo femme enceinte studio

Pour plus d'infos

Quel est votre style ?

En début de séance photo femme enceinte, ce sera l’occasion de m’en dire plus sur votre style, vos attentes, vos goûts. Après tout, c’est votre séance ! Vous allez pouvoir choisir plusieurs modèles de vêtements de grossesse pendant le shooting. L’objectif n’est certes pas que cela devienne un défilé de mode, mais que vous puissiez avoir des photos de grossesse variées.

robe de grossesse noire moulante ouverte sur le ventre karine majet

Si vous venez en famille

Quelle bonne idée de venir en famille, avec votre conjoint et vos grands !

robe de grossesse romantique et féerique karine majet photographe

Pour des photos grossesse pleines de douceur, vous pouvez choisir une robe de grossesse qui cache votre ventre … ou qui le dévoile.

robe de grossesse pour voir votre joli ventre tout rond karine majet photographe

Ou si vous venez seule

J’ai aussi plaisir à accueillir des futures mamans qui souhaitent faire une surprise à leur conjoint. Quelque fois, le conjoint ne peut pas se rendre disponible pour le shooting femme enceinte. Pas de soucis, il y a tellement de belles photos à faire.

robe de grossesse tutu blanc long spécial femme enceinte karine majet

Voilà, je vous est presque tout dit sur les robes de grossesse. « Presque », tout simplement parce que j’adore compléter ma collection de vêtements de femme enceinte et que ma garde-robe évolue tout au long de l’année. Et « Presque », parce qu’au-delà d’une robe de grossesse, vous pouvez également faire des photos avec d’autres tenues. Mais ça, c’est pour un prochain article. A bientôt !

Voir plus d'articles

3 mois de grossesse. Chic, vous allez pouvoir l’annoncer à votre entourage !

3 mois de grossesse tout savoir sur votre troisieme mois de grossesse

Les plus belles histoires commencent, au commencement. Ne loupez pas le début ! Une séance photo nouveau-né pleine de douceur.

photo bébé Sceaux 92 photo après retouche karine majet photogrpahe bébé panier