Séance photo bébé Palaiseau
C’est chic de vous revoir !
Aussi cette adorable famille est déjà venu me voir plusieurs fois. C’est donc dans une ambiance toute détendue que nous commençons cette séance réalisée pour la première partie sur le thème de Noël. Une idée qui plaît beaucoup aux parents, car c’est un moment privilégié pour avoir de beaux souvenirs et préparer ses cartes de vœux.
Séance photo bébé Palaiseau, on est si bien dans les bras de maman !
Cette petite puce a bientôt quatre mois. Et elle a bien compris que la meilleure place était dans les bras de sa maman.
D’ailleurs, vous êtes nombreux à me demander si je fais des séances photos avec des bébés plus âgés que les fameux 15 jours après la naissance. La réponse est « OUI » !
Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis maman et que j’ai eu des complications après mes accouchements. Aussi je comprends parfaitement que certains parents souhaitent attendre quelques semaines pour être suffisamment en forme.
Un décor de fête
Chaque année, je vous propose des journées spéciales avec des décors festifs. Ces shootings sont organisés à partir de novembre, pour que vous puissiez recevoir les photos et les albums pour les fêtes. Le mieux, pour connaître les prochaines dates, est de vous inscrire sur ma page Facebook, Instagram ou à la newsletter car les places partent vite.
Avec papa
Bien entendu, les papas sont les bienvenus. Même si je sais que vous n’avez pas une très grande hâte à venir, une fois que vous êtes au studio, vous jouez le jeu avec plaisir.
De merveilleux décors pour les fêtes
Un peu de paillettes, beaucoup de douceur et une infinité de délicatesse. Jouons nous aussi aux petites fées qui se penchent sur le berceaux des enfants, pour lui souhaiter tout plein de bonheur.


Shooting à 4 mois
Quand votre enfant à quatre mois, il ne se tient pas encore assis. C’est l’occasion rêvée de faire de merveilleuses photos sans devoir le suivre aux quatre coins du studio. 🙂
Pour un maximum de confort et pour apporter une touche artistique, j’aime beaucoup placer des fourrures sous votre enfant. Cela rend le sol plus moelleux et l’arrière-plan plus chaleureux.
Vote boutchou peut aussi commencer à tenir sa tête quand il est sur le ventre. Cela permet de jolis portraits.
Des accessoires, du sol au plafond
Sans parler des accessoires que je mets à votre disposition. Petit lit, voiture de course, balançoire. J’aime rêver. Et vous ?
Ici, c’est un décor de princesse, tout en blanc pailleté et rose saumon, pour apporter de la légèreté.

Laisser un commentaire