Voici une jolie séance photo enfant ! Laissez-moi vous présenter Dorian, un petit garçon de tout juste 8 mois venant de Chaville (92 – Hauts-de-Seine). En effet, c’est l’occasion de faire de magnifiques clichés de ce bébé au sourire ravageur !

Séance photo enfant : portrait d’enfant

Dorian a tout de suite aimé le studio photo, le moelleux des couvertures, les doudous et les petits ballons. C’est vrai que je fais tout pour que votre bébé se sente à l’aise et ait envie de s’amuser. Nous étions si heureux de le voir nous faire de grands sourires… et même de prendre la pose ! Merci Dorian, on n’en demandait pas tant !

séance photo enfant portrait enfant roux aux grands yeux Karine Majet photographe

Le temps de faire se dégourdir les jambes dans le studio…

séance photo enfant jouant sur fourrure blanche Karine Majet photographe

… une partie de ballon…

séance photo enfant portrait enfant avec casquette Karine Majet photographe

… sans oublier un petit moment de détente entre amis. Et blablabla… et oui, il faut bien prendre le temps de se détendre un peu !

séance photo enfant jouant avec ses doudous Karine Majet photographe

Séance photo enfant : ses expressions si craquantes !

Faire une séance photo enfant, c’est aussi l’occasion de faire de jolies photos de votre enfant, et notamment des portraits. D’ailleurs, déjà si petit, Dorian a déjà sa personnalité. De grands yeux, un regard expressif, des attitudes trop craquantes. Ils grandissent si vite !

séance photo enfant portrait bébé Karine Majet photographe studio photo Paris

Et voilà, l’heure du dodo à sonner. Dorian prend son petit âne « Zibéo » pour faire de jolis rêves. Un petit lit blanc, un décor bleu aux couleurs douces et il est déjà temps de nous dire « au revoir ». Notre petit homme a été un vrai petit ange pendant toute cette séance. Merci Dorian pour ce joli shooting enfant !

séance photo enfant sur petit lit avec doudou enfant roux Karine Majet photographe

Quand pouvez-vous faire une séance photo enfant ?

Votre enfant grandit et c’est toujours un plaisir de le voir à 6 mois, 9 mois ou 1 an. Il ni a donc pas de période idéale et de période moins propice. En fonction de son évolution, s’il se tient assis ou debout par exemple, nous réaliserons une séance photo enfant spécifique.

Pour voir plus d'articles

Imprimez votre check list pour votre valise de maternité

valise pour la maternité conseils pour bien la préparer

Découvrez une nouvelle séance photo grossesse en couple.

photographe grossesse Rueil-Malmaison couple heureux Karine Majet photographe studio