Et si vous vous faisiez plaisir avec une jolie séance photo thématique ? C’est ce qu’à choisi de faire Christelle, avec une séance photo grossesse années 50.
Séance photo grossesse années 50
Attendre un petit bou’chou, c’est du boulot. Alors commençons sans tarder cette jolie séance photo grossesse années 50 !
Séance photo grossesse années 50 : les ingrédients
Pour préparer la séance photo, Christelle m’a contactée quelques semaines avant le shooting grossesse pour que l’on puisse regarder ensemble des pistes artistiques.
Et quand elle m’a parlé des années 50, j’étais aux anges ! En effet, c’est franchement une période que j’apprécie car tout ce qui touche aux années 50 est très graphique. C’est donc une thématique parfaitement approprié à la photo.
Après avoir recherché quelques tenues et poses, c’est avec le salon de coiffure et d’esthétisme Anyline que la magie a pu s’opérer (le salon est à 2 mn de mon studio photo). Maquillage, coiffure, tout était parfaitement en accord avec le thème … le rêve !
Séance photo grossesse années 50 : venez en famille !
Faire une séance photo grossesse années 50, c’est l’occasion de s’amuser seule …
ou en famille. Bien entendu, votre conjoint est le bienvenu. De plus, vous pouvez venir avec les « grands ». Ils adorent s’amuser avec tous les accessoires que je mets à votre disposition.
Si vous recherchez un moment de complicité et de tendresse, alors la séance photo est faite pour vous. En effet, il s’agit d’un témoignage de vote vie !
C’est pourquoi j’aime être là pour immortaliser ces moments si importants pour vous. D’ailleurs, en venant dans mon studio photo, c’est votre histoire que vous racontez.
Une histoire qui vous ressemble et que vous aurez plaisir à revoir.
Séance photo grossesse années 50 : la magie du noir et blanc
Par ailleurs, profitons de cette séance photo grossesse années 50 pour réaliser des photos en noir et blanc. Effectivement, épuré et stylé, le noir et blanc va à l’essentiel. Vous.
Et pour terminer, si on s’amusait un peu avec des photos façon carte postale ancienne ?
Laisser un commentaire