Le shooting photo bébé est l’occasion de prendre des instantanés de votre bébé … et de garder en mémoire les tous premiers moments de leur éveil à la vie. Les premiers sourires bébé, ses premiers pas, ses premiers câlins … des moments qui nous remplissent de bonheur et que nous sommes si heureux de revivre, encore et encore, en regardant les photos de ces instants magiques !

photo de famille portrait bébé un an Karine Majet photograhe studio

Shooting photo bébé : ses premiers sourires !

À chaque moment de leur vie, nos bébés nous émerveillent. Leurs sourires sont francs et leurs fous rires nous font oublier tous nos tracas. Leurs grands yeux sont des invitations à les serrer tendrement dans nos bras. Autant de moments précieux mais si éphémères.

photographe enfant Paris Paris Karine Majet photographe

Ses premiers pas !

Et que dire de ses premiers pas ? La démarche chancelante, vous cherchant du regard, car votre enfant a tant besoin de vous. C’est un moment chargé de tant d’émotions ! Pour ma part, j’attendais avec impatience cette étape de la vie de ma fille, car autour de moi revenait la même question : « Alors, Alice marche ? ». Et puis finalement, Alice a fait ses premiers pas à 16 mois. Quel plaisir de la voir aller du canapé à la petite table basse du salon, puis de changer de pièce.

photo de famille petite fille qui marche avec l'aide de son papa Karine Majet photographe

Et quel sentiment bizarre de savoir qu’une page s’était tournée. Que désormais, elle n’aurait plus autant besoin de moi. Je me souviens que j’ai ressenti un pincement au cœur en la voyant faire ses premiers pas. Mais après tout, c’est ça la vie. Accepter que votre bébé évolue et s’émerveiller de son évolution, jour après jour. Car leur vie ne fait que commencer !

Réservez votre séance photo

Plus d'info

Séance photo spéciale petite princesse

shooting photo petite fille en tutu applaudit Karine Majet photographe studio

Conseils pour choisir son assistante maternelle.

assistante maternelle conseils de parents Karine Majet photographe