Je ne sais pas pour vous, mais les photos de bébés me font craquer ! Alors je vous invite pour un shooting photo garçon quatre mois.

Shooting photo garçon quatre mois

Vous êtes nombreux à venir à l’occasion d’une naissance. Il est vrai que l’arrivée de bébé est un événement tellement important que les familles privilégient les séances photo nouveau-né. Mais j’ai aussi la chance d’accueillir des boutchou un peu plus grands. Notamment via le pack 1ère année. En effet, le forfait inclut 3 séances photo pour accompagner votre enfant tout au long de cette première année, où les changements sont si nombreux : 4 mois, 8 mois et pour son premier anniversaire.

shooting photo garçon ambiance corde et décor rétro karine majet photographe paris

4 mois de bébé

Depuis quatre mois, votre tout petit évolue chaque jour. Ce sont de petites évolutions, mais mine de rien, votre enfant n’arrête pas d’apprendre et de s’ouvrir au monde. Autant en shooting naissance, je privilégie les photos de vos boutchous endormis. Autant à quatre mois, ce sont les sourires et les regards que j’apprécie. Votre bébé est totalement tourné vers vous, ses parents. Vous êtes son petit monde et il recherche vos encouragements et réagit au son de votre voix. C’est un vrai dialogue qui s’installe et qui permet de prendre de merveilleux portraits bébé.

shooting photo garçon portrait bébé quatre mois studio photo karine majet

Merci aux parents

Merci aux parents (et aussi aux tata 🙂 ) pour leur dynamisme tout au long du shooting photo garçon quatre mois. C’est qu’il en faut des ressources pour que votre bouchou nous regarde et prendre de jolies photos bébé. Quand vous viendrez dans mon studio photo, vous verrez. Les parents chantent, jouent du tambourin … Allez, je ne vous dis pas tout. Il faut bien garder quelques petites surprises.

shooting photo garçon grand yeux et adorable regard de bébé karine majet studio photo paris idf

Ambiance vintage

Vous aimez la déco rétro et l’ambiance vintage ? Bienvenue chez moi ! Mon studio photo est rempli d’adorables paniers en bois et d’accessoires chinés en brocante. Vous n’avez absolument rien besoin d’acheter. Tout est fourni.

shooting photo garçon trop mignon caisse en bois et voiture vintage karine majet studio

Voir plus d'articles

Et pour les un an de votre enfant, sortez le grand jeu avec un magnifique anniversaire smash the cake.

séance photo anniversaire enfant un an gâteau multicolore karine majet

Parole de maman sur le post-accouchement.

post accouchement parole de maman avec Karine Majet photographe