Vous allez être parents et souhaitez trouver un photographe naissance ? C’est une magnifique idée pour garder un précieux souvenir de votre bébé.

photo naissance paris bébé trop mignon ailes ange karine majet

Des photos pour la vie !

A l’heure où nous recevons 20 tenues en 6 mois, 10 doudous et quelques bijoux pour notre premier enfant, le fait de demander une séance photo nouveau-né peut paraître déroutant. Cela change de nos habitudes. Les photos sont à voir sur l’avenir et complètent les cadeaux plus classiques. C’est pour cela que de nombreuses familles me contactent pour mettre le shooting bébé sur leur liste de naissance.

carte cadeau naissance pour un cadeau original karine majet photographe

Comment trouver un photographe naissance ?

Au préalable, je remercie toutes les familles qui me font confiance depuis 2015. J’ai pu voir le ventre des mamans s’arrondir, pousser les premières dents de leur enfant et participer à des shootings anniversaire mémorables. Merci à vous car c’est un métier passionnant, et je suis heureuse de le vivre à vos côtés.

Pour bien choisir un photographe naissance, je dirais que c’est avant tout une histoire de style et de feeling. Après tout, mieux vaut être sûr du résultat car le shooting nouveau-né se fait autour des 6-15 jours après la naissance. Je sais que c’est un moment assez rapproché de votre sortie de maternité, mais votre bébé va très rapidement s’éveiller à la vie. Il est donc important qu’il puisse dormir tranquillement, pour avoir de merveilleuses photos.

newborn images cute little couple with their baby boy karine majet photogpher

Une histoire de style

Pour trouver un photographe nouveau-né, je vous invite dans un premier temps à regarder les différentes photos présentes dans la galerie photo naissance. J’aime par exemple les photos douces et un brin romantiques. Par ailleurs, je souhaite que vos enfants aient plaisir, quand ils seront un peu plus grands, à regarder les images de leur enfance. En effet, c’est un vrai plaisir de revoir ces photos en famille et de pouvoir se souvenir de plein de petits détails, rien qu’en ouvrant un album photo.

retouche photo nouveau-né dans les mains de ses parents après retouche karine majet

Tenez, rien que revoir son tout petit au creux de nos mains … même moi je fonds !

Contactez-moi pour plus d’informations

Comme je le disais en préambule, choisir un photographe nouveau-né, c’est aussi une histoire de feeling. C’est pour cela que j’ai plaisir à vous renseigner sur le déroulement de la séance, les tenues que je vous propose ou les décors et accessoires. C’est un moment tellement important que je suis heureuse de pouvoir vous en dire plus.  En effet, le site web a ses limites 🙂 .

photo naissance paris portrait bébé fille fleurs mauves karine majet

Posing baby

Chaque photographe naissance a son style. Il y a les adeptes des photos à la maternité ou des photos bébé liftesyle. Votre bébé est alors sur un drap blanc et en body, dans des positions librement prises par votre boutchou.

De mon côté, j’apprécie plus le style d’Anne Geddes qui implique du posing baby. Cela demande un peu plus de temps et aussi plus d’accessoires, mais les photos sont vraiment incroyables. Depuis 2015, je me forme auprès des plus grands photographes dans le monde : Stéphanie Lemmens (Belgique), Michaël Stief (Allemagne), Paloma Schell (Brésil). Ces rencontres ont été très riches et je dois dire que depuis 2015, je ne cesse de me perfectionner, car c’est un métier très exigeant.

seance photo nouveau-ne pack tendresse mains parents karine majet photographe paris

Photographe professionnelle

J’ai le plaisir de vous accueillir dans mon studio photo, situé tout près de Paris. Photographe professionnelle et accro du shopping, j’aime vous accueillir dans un espace cosy, tout spécialement dédié aux shootings des tout petits.

Mais que veut bien dire « photographe professionnel » ? C’est pour moi un gage de qualité et de sérieux. Etre photographe demande en effet beaucoup de travail, d’investissements et de formations, surtout avec les enfants !

  • La sécurité des enfants est au cœur de mes préoccupations. Je mets à votre disposition une table à langer et respecte au mieux les règles d’hygiène, car il s’agit souvent de votre première sortie avec votre bébé.
  • Je dispose de plusieurs appareils photo professionnels, en cas de panne. Ce serait dommage de reporter une séance photo, vous ne croyez pas ?
  • En complément de la séance photo, je vous proposes des books photos et cadres de qualité professionnelle.
  • Je suis régulièrement des formations pour vous rester à la pointe et vous offrir des photos toujours plus belles.
photographe dans les Yvelines spécialisée en photo bebe et enfant portrait de Karine Majet photographe

J’espère vous avoir donné envie de venir pour un shooting naissance 🙂 . Photographe Paris IDF, je serai très heureuse d’immortaliser les premiers jours de votre bébé, seul ou en famille. N’hésitez pas à venir avec les grands … car votre histoire se raconte tous ensemble.

photographe 92 bébé instant de complicité avec la grande soeur karine majet

Pour plus d'informations

Voir plus d'articles

Avant l’arrivée de bébé, profitez-en pour faire un shooting couple grossesse.

photo couple grossesse studio photo sur fond noir karine majet

Une séance photo nouveau-né en famille.

séance photo bébé garches photographe famille karine majet