Vous venez de réaliser une séance photo de Grossesse, Bébé ou Famille et vous souhaitez partager votre expérience avec une amie ou une personne de votre entourage en lui proposant mes services ? Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre un cadeau, à vous et à votre filleul.
- Merci !
- Rien de plus simple
- Pour votre filleul
- Pour le parrain
Merci !
Tout d’abord, je voulais vous remercier. Car en me parrainant, vous m’accordez votre confiance. En effet, je mets toute mon âme et toute mon énergie pour réaliser les plus belles séances photo et je suis toujours très heureuse de savoir que vous m’avez recommandée auprès de vos proches.
J’espère que les photos seront autant de bons souvenirs que vous aurez plaisir à revoir dans quelques années. Je suis à vos côtés pour immortaliser les moments marquants de votre vie de famille.
Vos jolies formes de maman, la naissance de votre boutchou, les premiers pas de bébé. Ce sont à chaque fois des instants de bonheur que j’aime partager avec vous.
Rien de plus simple
Vous allez voir, être parrainé est un jeu d’enfant. Il suffit que votre filleul m’indique votre nom lors de sa réservation. Je vous l’avais dit. Il n’y a pas plus simple !
Indiquez-moi le nom du parrain lors de votre réservation
Pour votre filleul
Vous êtes deux à être récompensés.
Commençons par votre filleul qui bénéficie d’une photo numérique gratuite lors de sa première séance photo.
Pour le parrain
Et pour vous ? Rassurez-vous, vous avez aussi droit à un petit cadeau.
- Si vous parrainez un ami, vous bénéficiez également d’une photo numérique gratuite sur votre prochaine séance photo Grossesse, Bébé, Enfant ou Famille et Portrait.
- Ou encore mieux, pour 3 parrainages, vous avez une mini-séance offerte (30 mn / 5 photos / Grossesse, Bébé, Enfant ou Famille et Portrait).
C’est au choix et selon vos envies. Alors c’est le moment d’être bavarde et de raconter tous vos bons plans à vos amies !
Les mini-séances photo peuvent être l’occasion de venir faire de belles photos de votre bébé tout au long de sa première année