Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Actualités
Non classé
Témoignages

07 62 17 79 79

Conseils portrait pour un shooting

Voici quelques conseils portrait pour votre shooting à venir.

Quand et où a lieu le shooting portrait ?

Les séances photo enfant ont lieu en semaine, du lundi au vendredi.

Je vous invite dans mon studio photo situé entre Paris et le centre commercial de Vélizy 2. C’est un endroit très facile d’accès avec un parking si vous venez en voiture. Il se situe à 30 mn de Paris et se trouve ainsi proche du 75, de l’Essonne (91), des Yvelines (78) et biens sûr des Hauts-de-Seine (92).

Veillez à bien respecter l’horaire

Les séances photo se font sur rendez-vous, pour que je puisse m’occuper à 100% de votre petite famille. Les plages horaire sont prévues pour que nous ayons le temps de réaliser, sans se presser, votre shooting. Mais pour cela, je vous demanderais de bien vouloir respecter les horaires, surtout pour les séances de moins d’une heure. En effet, tout retard sera imputé du temps convenu pour la séance.

Déstressez !

On se met souvent la pression car on veut être au top sur les photos. Rassurez-vous, la séance va très bien se passer et vous aurez de belles photos. L’objectif est de passer un bon moment, et je serai là vous donner des conseils sur les pauses et les tenues vestimentaires … et vous aurez de jolis souvenirs de vos derniers mois de grossesse.

Vous pouvez venir seule ou à deux

Le shooting portrait peut aussi se faire à deux. Vous pouvez inviter votre maman par exemple, ou bien une amie. Ce sera l’occasion d’avoir de jolis souvenirs ensemble.

Comment s’habiller ?

Choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Des vêtements de couleur unie, sans logo.

Prenez entre 1 à 4 tenues (robe longue moulante, jeans, petit haut, cache-cœur, pull à col roulé, gros gilet à maille …). Prenez une petite veste ou un blouson en cuir.

Si vous êtes plutôt d’un style simple et naturel, je vous invite à venir avec un jeans, une chemise. Le tout est de varier les vêtements en fonction des pauses. Pensez également à les repasser.

Vous pouvez également prendre des sous-vêtements : prenez-en de couleur blanche, noire et chair. Et du rouge, pourquoi pas ?

Pour accessoiriser votre tenue, prévoyez des bijoux tels qu’un collier de perle ou de gros bracelets. Ou encore, un chapeau, une étole, un foulard ou une veste qui personnaliserait le shooting par exemple.

Pour les chaussures, veillez à ce qu’elles soient lavées. Vous pouvez prendre des chaussures à talon, des pointes, des converses …

Un conseil beauté ?

Une mise en beauté est fortement conseillée. Prévoyez un rendez-vous chez votre coiffeuse / esthéticienne pour avoir un joli maquillage et mettre en valeur vos cheveux. Après tout, c’est une journée vraiment spéciale pour vous !

Vous avez une question ?