J’ai le plaisir de vous présenter le faire-part naissance numérique ! En effet, quoi de mieux que de pouvoir partager avec vos proches les photos de naissance de votre petit bout’chou depuis votre smartphone ou tablette ? Une façon originale et pleine de douceur, grâce à une vidéo musicale de votre bébé.

faire-part naissance numerique Karine Majet photographe

Le faire-part naissance est inclus dans votre forfait !

Pour commencer, la bonne nouvelle c’est que le faire-part naissance numérique est inclus dans le forfait nouveau-né. En complément des photos de la séance, vous pouvez me demander de réaliser votre faire-part. C’est aussi simple que ça !

Voici quelques exemples pour annoncer l’arrivée de votre bébé.

Faire-part numérique de Mathieu

Vous souhaitez réserver une séance photo ?

Qu’y a t’il dans le faire-part naissance numérique ?

A la suite de la séance photo nouveau-né, vous allez choisir vos photos depuis votre galerie privée. Parmi ces photos, vous allez pouvoir choisir 5 photos et me donner votre petit texte. Je vous enverrai ensuite un lien que vous pourrez envoyer à vos proches pour qu’ils puissent voir le faire-part musical directement depuis leur smartphone et tablette. C’est très facile et cela permet d’annoncer la naissance rapidement, sans devoir attendre l’impression des faire-part classiques. En plus, c’est original ! 🙂

Informations à me communiquer

Je vous prie de bien vouloir envoyer toutes les informations dans un seul email avec comme intitulé « Faire-part + prénom de votre enfant ».

  • Le nom des 5 photos que vous souhaitez intégrer dans le faire-part (ces photos font partie de votre sélection)
  • Pour le texte, vous pouvez l’intercaler entre chacune des photos. Il y a 2 lignes (1ère ligne de 40 caractères et 2ème ligne de 50 caractères).

Faire-part numérique de Jonathan

Comment choisir votre texte ?

Premièrement vous pouvez partir du prénom de votre enfant, s’il se prête à un peu de fantaisie. Marin, Hortense … amusez-vous autour des thématiques que le prénom vous inspire. Après tout, vous avez eu un coup de cœur pour ce prénom, je suis sure que vous allez vous laisser porter par les émotions et trouver de merveilleux petits textes ! D’autre part, vous pouvez penser à une thématique ou à une couleur qui vous plaise. Enfin, vous pouvez papillonner sur les différents sites de faire-part et avoir un coup de cœur pour l’ambiance et les illustrations.

Faire-part numérique de Céleste

Où trouver l’inspiration pour le texte ?

Pour finir, si vous souhaitez un petit coup de pouce, voici quelques idées de textes pour un faire-part naissance. Vous y trouverez les faire-part classiques, indémodables. Mais aussi des idées pour annoncer l’arrivée de jumeaux ou d’un deuxième bébé. Par ailleurs, j’ai également ajouté quelques petits textes très sympas sur les thématiques de la mer, des contes de fées ou tout simplement si vous recherchez un modèle de faire-part original pour bébé.

Voir plus d'articles

Découvrez une jolie séance photo maternité pleine d’émotions

shooting grossesse Plaisir couple avec chapeau Karine Majet photographe

Ça y est, vous entrez dans votre 3ème mois de grossesse ? Retrouvez vite toutes les infos !

3 mois de grossesse conseils de Karine Majet photographe Paris