Photo de nouveau-ne

Découvrez la galerie photo de nouveau-né, une galerie photos dédiée aux nourrissons ayant généralement entre 6 à 12 jours. En effet, les shootings naissance se font tout de suite après votre sortie de la maternité, quand votre bébé n’a que quelques jours, avec toutes ses jolies expressions qui nous font craquer. Une petite moue, des moments de sommeil si mignons ! Et bien sûr, des positions trop adorables 🙂 .

Photo nouveau-né en studio

Profitez également de cette galerie photo nouveau-né pour découvrir mon style artistique. J’aime que votre bébé soit au cœur de la composition, avec des couleurs douces et des accessoires qui le mettent en valeur. Je vous propose un large choix de petites tenues et de nombreux contenants pour de jolies mises en scène. Vous n’avez rien à apporter, je m’occupe de tout ! La séance photo nouveau-né dure entre 3h et 4h, le temps que votre bébé s’endorme et que je puisse réaliser des photos suffisamment variées. Vous pouvez venir en famille, pour des photos avec les grands frères et grandes sœurs.

Baby posing, vous connaissez ?

Les shootings nouveau-né sont vraiment particuliers. En tant que photographe spécialisée dans les tout petits, j’aime avant tout le baby posing. Certes, cela demande beaucoup plus de temps que des photos dans les bras des parents, mais c’est tellement chou ! Le baby posing, c’est tout un art : il s’agit de créer des mises en scène en mettant en valeur votre bébé fille ou bébé garçon. En tant que photographe professionnelle, j’ai à cœur de vous proposer un travail de qualité tout en assurant la sécurité de votre enfant.

Photographe pro spécialisée en photo naissance

Si vous êtes intéressés par un shooting nouveau-né, n’hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous renseigner sur le déroulé des séance et les disponibilités. Le mieux est de me joindre quelques semaines avant votre date présumée d’accouchement. Vous pouvez également consulter les tarifs des séances nouveau-né.