Encore une belle séance photographe nouveau-né Bourg-la-Reine à vous proposer ! J’adore les petits boutchou, ils sont si craquants 🙂 . Les parents de cette petite princesse sont venus des Hauts-de-Seine, à quelques kilomètres de mon studio photo.

photographe nouveau-né Bourg-la-Reine adorable bebe photo naissance karine majet

Vous aimez le mauve ?

J’adore cette couleur qui va si bien aux petites filles. Et nous avons eu de la chance. Bercée par une petite musique spéciale nouveau-né, bien au chaud, notre petite puce a vite adoré le moelleux des couvertures et s’est endormie. C’est le moment idéal pour un joli portrait bébé.

photographe nouveau-né Bourg-la-Reine petite fille avec tons mauves karine majet

Ce qui est fantastique avec les petits bébés, c’est leur extrême souplesse. A deux mois, ils seront déjà plus grands et auront du mal à tenir la pose. Mais là, tout va bien, et la pose est tout simplement magnifique.

photographe nouveau-né Bourg-la-Reine bébé sur fond mauve karine majet

Un peu de rêve et de douceur, photographe nouveau-né Bourg-la-Reine

En me lançant dans la photographie de bébé, j’avais vraiment en tête les photos d’Anne Geddes. Il est vrai que ses photos de bébé ont bercé mon adolescence. J’aime ses images où la pureté et la légèreté donnent une dimension incroyablement poétique aux photos. Et mon but, c’est de faire des photos que vous aurez autant de plaisir à voir dans 15 ans. Des photos qui représenteront un souvenir si beau des tout premiers jours de la vie de votre enfant. Ces petites mains de nourrisson, si craquantes …

photographe nouveau-né Bourg-la-Reine adorables mains de bébé karine majet

Par ailleurs, j’aime que votre bébé soit au cœur de l’image, pour que toute l’attention soit porté sur lui. C’est pourquoi j’aime les tons neutres, qui nous permettent de voir les si jolies expressions de votre boutchou.

photographe nouveau-né Bourg-la-Reine joli bébé photo faire-part

Pour terminer ce shooting photographe nouveau-né Bourg-la-Reine, quoi de plus beau que ce magnifique regard ? Il y a tant de douceur et d’envie de communiquer. Où sont maman, papa ? Oui, cette petite puce de quelques jours seulement ouvre grand ses yeux pour notre plus grand bonheur.

photographe nouveau-né Bourg-la-Reine premiers jours de bébé karine majet

Envie d’une séance photo pour votre enfant ?

Si vous êtes enceinte et que vous avez envie, vous aussi, d’immortaliser les premiers jours de votre enfant, n’hésitez pas à me contacter. Le mieux est de bloquer un créneau à partir de votre 5ème mois de grossesse. Vous serez comme cela sure d’avoir une place après la naissance de votre bébé. En effet, les séances photo nouveau-né se font principalement entre le 6ème et 12ème jour après votre accouchement. Pour découvrir plus de photos, n’hésitez pas à faire un petit tour dans la galerie photo nouveau-né.

Pour plus d'informations

Voir plus d'articles

Votre enfant a bientôt un an ? Chic, vous allez pouvoir organiser son 1er anniversaire !

comment préparer un anniversaire conseils de parents Karine Majet photographe

La grossesse est un moment magnifique. Venez pour un joli shooting femme enceinte, rien que pour le plaisir !

photographe grossesse en studio karine majet