prêt de costme renard pour un shooting bébé garçon avec Karine Majet

Anne Geddes, inspiratrice de photos de bébés

S’il y a bien une artiste qui a marqué mon esprit de maman, c’est Anne Geddes. Et vous ? En effet, cette photographe a su créer un véritable renouveau dans les photos d’enfants, grâce à des mises en scène magnifiques et touchantes.

Anne Geddes, une merveilleuse source d’enchantement

En effet, Anne Geddes est bien sûr très connue pour ses photos de bébés dans des pots de fleurs, sur des étagères ou en costume de lapin. Mais connaissez-vous les photos plus poétiques de cette artiste ?

livre d'Anne Geddes où les bébés sont dans des fleurs
Anne Geddes et la nouvelle vision de la mère

Tout commence avec ma fille, Emilie

En attendant ma 1ère fille, je rêvais de faire de jolies photos, sans pour autant avoir trouvé un style qui me convienne. J’adorais également les photos très colorées avec tout plein d’accessoires.

Cependant, j’étais avant tout à la recherche de photos que ma fille aurait plaisir à voir quand elle serait grande, sans se dire « Oh la la, ça fait années 2010 ».

Bref, je recherchais des photos à la fois intemporelles et délicates, pour laisser toute la place aux émotions !

Des photos qui vous bouleversent

Et justement, ce n’est pas si facile de capter un sentiment. Ce sentiment si personnel d’être parent. Et aussi ce bonheur d’avoir son petit bébé blotti contre soi. Sans parler de cette tendresse à vouloir veiller sur lui pour qu’il ne lui arrive rien. Cette joie de pouvoir tout construire avec lui.

 
photo culte maman et bébé endormi Anne Geddes
comment photographier un nouveau-né dans un cocon rassurant Karine Majet

Plannifiez votre shooting naissance

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mes sources d’inspiration, je vous invite à découvrir mon style et mon univers artistique.

J’ai toujours à cœur de mettre en valeur vos petits boutchous et d’immortaliser vos moments si précieux avec eux !

Les premiers jours

Avec les parents, j’aime montrer combien les bébés sont petits et fragiles.

En effet, il y a tellement d’échanges et de complicité avec son tout petit. C’est un langage qui se passe de mots. Les bébés restent totalement connectés même en étant sortis du ventre de leur mère. Une caresse ou simplement la présence d’un parent, et ils se sentent rassurés et sereins. Il y a quelque chose de magique, non ?

une maman fait un câlin à son fils dans ses bras Karine Majet
Vous avez une question ? Vous souhaitez réserver ?

Articles similaires