Je suis très heureuse de vous voir toujours plus nombreuses à vouloir immortaliser votre grossesse. Une photo femme enceinte en extérieur, c’est tout juste magnifique ! Je vous propose de découvrir une séance photo au milieu des cerisiers japonais, pour profiter des belles couleurs du printemps.

Vive les grossesses de printemps !

C’est sûr, quand on a la chance d’attendre son petit bout’chou pile au moment des cerisiers en fleurs, c’est vraiment une chance … et peut-être un signe du destin pour venir faire un shooting photo en extérieur 🙂 . Je vous présente une maman incroyable. Elle a déjà deux petits, et une pèche d’enfer pour le troisième.

photo femme enceinte en extérieur le bonheur d'être maman

Un cadre magnifique

Pour ce shooting photo femme enceinte en extérieur, nous avons eu la chance de pouvoir profiter d’un cadre enchanteur. Les cerisiers japonais fleurissent en effet uniquement 15 jours par an.

photo femme enceinte en extérieur et cerisiers japonais

De si belles robes de grossesse !

Quoi de plus sympathique que de jolies robes de grossesse ? En dentelle, noire, blanche ou bien agrémentée d’une magnifique couronne de fleurs, il y a tout pour se faire plaisir. Je commence la séance photo grossesse en vous demandant de porter vos propres vêtements. Il peut s’agir d’une robe mais aussi d’un pantalon et d’un tee-shirt qui laisse voir votre ventre. Et ensuite ? Vous aimez vous amuser en portant des robes de grossesse qui mettent en valeur vos formes, et vous avez raison.

photo femme enceinte en extérieur maman avec une jolie robe blanche

Photographe professionnel grossesse

En étant spécialisée en séance photo future maman, je vous apporte un large choix de vêtements et d’accessoires. Cela tombe bien, car quelque fois vous ne souhaitez pas investir dans des habits juste pour quelques mois. Après tout, c’est le moment de se faire plaisir !

photo femme enceinte le bonheur d'être maman

Certaines robes laissent voir votre joli ventre rebondi. Et oui, il ne faut pas cacher l’autre star de la séance !

photo femme enceinte en extérieur petit ventre de future maman

Après tout, on en rêve tant de ce joli ventre, cela serait dommage de la cacher 🙂 .

Photo femme enceinte en extérieur, quel bonheur !

Le bonheur d’être mère donne vraiment des ailes. Pour cette belle photo femme enceinte avec une robe en dentelles noires, il y a beaucoup de légèreté et de poésie, dans cette robe aux aires d’ailes de papillon.

photo femme enceinte en extérieur robe en dentelle noire style aile de papillon

Un peu de poésie

J’aime la douceur qui se dégage des photos de femme enceinte, une nonchalance qui apporte tant de romantisme. Nous sommes un peu comme dans une bulle.

photo femme enceinte en extérieur photo artistique pour de merveilleux souvenirs

Finalement, le bonheur, il est là !

photo femme enceinte en extérieur la beauté d'un joli ventre rebondi

Photos noir et blanc

Pour terminer cette séance photo femme enceinte en extérieur, voici des photos en noir et blanc. Pas besoin de choisir entre couleur et noir et blanc lors de votre sélection : je vous livre les deux versions.

photo femme enceinte en extérieur photo noir et blanc
photo femme enceinte en extérieur et petit coeur

Vous êtes intéressé par une séance photo ?

J’espère vous avoir donné envie de venir pour une belle séance photo femme enceinte en extérieur. La séance photo grossesse dure environ 1h à 1h30. Je vous apporter différentes tenues ainsi que le nécessaire pour vous changer. N’hésitez pas à me contacter si vous aviez des questions. A bientôt !

Voir plus d'articles

Découvrez le forfait grossesse, pour de magnifiques souvenirs.

photo femme enceinte avec collier de perles blanches

1, 2, 3 et bébé est là ! Des photos de naissance pour ses tout premiers jours.

photo de bébé idée de faire-part naissance