Au passage au collège, une page se tourne. C’est n’est plus un enfant. J’ai une ado à la maison, et mine de rien, ça change tout ! Et quelque fois, le passage de l’enfance à l’adolescence nous surprend, tellement il est soudain.
Pour cette prestation spéciale pour les 12-18 ans, votre ado va participer, pour que cette séance lui ressemble et qu’il prenne plaisir pendant le shooting. J’aime beaucoup discuter et voir le style de votre ado pour qu’il puisse se reconnaître et apprécier les photos.
Pendant le shooting, votre ado est juste avec moi, pour qu’il se sente libre de faire ce qu’il veut et ne pas avoir de regard extérieur. Bien sûr, s’il souhaite vous voir ou si vous voulez lui parler, vous êtes dans la pièce d’à côté. D’ailleurs j’en profite pour dire aux parents que vous pourrez profiter d’un canapé et d’un thé / café.
Pour le shooting, vous allez pouvoir changer plusieurs fois de tenues. Pensez bien à des looks complets, incluant les chaussures, pantalon, jupe, tee-shirt, crop-top ou sweat. Vous pouvez aussi ajouter des bijoux ou des accessoires types casquette, chapeau ou foulard. Faites-vous plaisir !
Je vais vous guider et vous montrer des poses. Si vous avez des exemples, on pourra les refaire ensemble. Faites des captures d’écrans sur votre smartphone.
Les séances photos pour adolescents se déroulent dans mon studio photo situé près du centre commercial de Vélizy 2, au sud-ouest de Paris.
Je vous accueille dans un studio de 100m², avec un grand espace pour les shootings. Je propose plusieurs fonds pour varier les photos de votre book. Bien souvent, les shootings se font dans des décors neutres, tels que le blanc, le noir, le kaki et le beige.
Pour varier les poses, j’utilise des chaises, des tabourets et des cubes.
Quels vêtements prendre ? Faut-il se maquiller ? Est-ce que je peux montrer des exemples de photos qui me plaisent ? Lisez ces conseils et ça ira mieux.
Copyright © 2023 Karine Majet | Mentions légales | CGV | Politique de confidentialité | Site map | Site internet réalisé par AZApp.fr