Quel plaisir de vous présenter cette jolie séance photographe bébé Chatou (Yvelines – 78). Gabriel est venu des Yvelines avec ses parents … un vrai petit ange. Si, si, je vous assure 🙂 Preuve à l’appui !

Pack 2 séances photo

C’est la deuxième fois que je rencontre les parents de Gabriel. En effet, j’avais eu le plaisir de faire une séance photo grossesse il y a quelques mois. Le moment idéal pour se faire plaisir et immortaliser sa silhouette de future maman. Ils ont pris le pack 2 séances photo, qui leur a permis d’avoir une remise, plutôt sympa !

Et si on s’amusait ?

Quand la maman est venue, nous avons discuté de ce qu’elle aimait. Aussi, nous nous sommes amusées avec dans l’idée d’apporter de la douceur, de la légèreté et un peu de fantaisie, lors de cette séance photo grossesse. Quoi de plus jolies que des ailes d’ange, pour rendre cette séance vraiment exceptionnelle ?

photographe bébé Chatou femme enceinte avec aile ange Karine Majet photographe

Avec bébé

C’est pourquoi nous avons pensé à faire ce petit clin d’œil avec Gabriel, quelques semaines plus tard, à la demande la maman. D’ailleurs j’adore les séries avant / après bébé. Et vous, vous aimez aussi ?

photographe bébé Chatou maman aux ailes d'ange avec son bébé Karine Majet photographe

Photographe bébé Chatou : sourire d’enfant

Et pour cette séance photo, Gabriel nous a comblé de joie avec ses magnifiques sourires.

photographe bébé Chatou photo de famille avec nouveau-né faisant un sourire Karine Majet photographe

Le temps aussi de faire de jolis portraits de bébé.

photographe bébé Chatou nouveau-né avec tresse marron en laine Karine Majet photographe

Et avec un peu d’ingéniosité, voici un beau portrait de notre joli boutchou. Merci aux parents pour leur aide pendant la séance et pour ce magnifique moment passé ensemble :-).

photographe bébé Chatou portrait en studio Karine Majet photographe

Pour terminer cette séance photographe bébé Chatou, voici une photo en noir et blanc. En effet, dans votre forfait vous avez les photos en couleur et leur déclinaison en noir et blanc. Car certaines photos se prêtent vraiment bien au noir et blanc. Qu’en pensez-vous ?

photographe bébé Chatou papa faisant un câlin à son fils Karine Majet photographe

Séance photo nouveau-né

Voir plus d'articles

2 mois de grossesse

2 mois de grossesse conseils de Karine Majet photographe Paris