Photographe bébé yvelines 78, la magie des premiers jours
Photographe bébé Yvelines 78, quand les papas sont là, c’est magique !
Il y a tant d’amour et d’émotions dans ces photos. En effet, c’est le début d’une jolie histoire.
Papa et moi
Les papas sont de plus en plus nombreux à venir au studio. Je vous en remercie ! En effet, il s’agit d’instants si précieux et éphémères. Pouvoir se souvenir que votre tout petit tenait dans vos mains, quelle merveilleuse image !
Ambiance cosy
Quoi de mieux que le moelleux des couvertures ? Au studio, tout est fait pour que cela soit à la fois confortable pour votre bébé et beau. D’ailleurs, lorsque les boutchous ne se sentent pas bien, ils le disent tout de suite. Alors autant faire de son mieux pour qu’ils se reposent pour prendre la pose.

Séance photo bébé 78, un large choix d’accessoires et de décors
En me spécialisant en photos de bébé, je me suis mise en quête d’acheter un large choix d’accessoires, pour des séances à la fois variées et originales. Aussi pendant la séance photo naissance, vous choisissez les couleurs qui vous plaisent et les contenants. Car c’est votre séance photo !
Vous pouvez apporter un objet personnel, mais tout ce qui est doudous, objets de déco et couvertures est fourni.
Les parents ont particulièrement aimé les couleurs chaudes et naturelles.
Comment souhaitez-vous profiter de votre séance ?
En effet, le fait de venir faire une séance est un précieux cadeau que vous offrez à votre bébé. C’est son histoire que vous pourrez lui raconter, au travers d’un merveilleux album de famille ou d’un cadre. Dans votre salon par exemple.

Laisser un commentaire