Shooting grossesse Plaisir, venez en couple !
Venez en couple !
Au programme de ce shooting grossesse Plaisir, beaucoup de bonheur. Cela tombe bien, j’adore vous voir heureux !
Une petite bulle rien que pour vous
Sans compter sur la complicité de ce petit couple. Forcément, cela fait de jolies photos et de magnifiques souvenirs. En effet, les neuf mois de grossesse passent souvent plus vite qu’on ne le voudrait. Vous êtes pris par le travail et les nombreux rendez-vous médicaux. Sans parler des petits coups de fatigue.
En venant ici, c’est une petite bulle de bonheur que je vous propose. Un moment rien que pour vous.
Soyez vous-même
Lors de votre shooting maternité, nous discutons beaucoup. J’aime apprendre à mieux vous connaître, pour que les poses soient adaptées à votre état d’esprit. Si vous souhaitez par exemple immortaliser ce joli moment de tendresse, j’aime beaucoup cette mise en scène. A la fois douce et naturelle.
Shooting grossesse Plaisir, le noir et blanc vous va si bien !
Poursuivons notre séance avec des photos en noir et blanc. Dans le forfait, je vous donne automatiquement la déclinaison noir et blanc des photos de votre sélection. Car franchement, le noir et blanc est magique, intemporel et indémodable.
Se sentir bien dans son corps
Merci à vous pour votre confiance. J’apprécie vos petits messages que vous m’envoyez après la séance, pour me dire que cette séance vous a fait vivre un beau moment et que les photos vous permettent de vous voir belle, dans votre corps de future maman. En effet, il est important de prendre soin de vous. Ce shooting grossesse, c’est aussi une belle façon de mettre en valeur votre jolie silhouette.
Shooting photo grossesse, toutes les infos
Vous êtes nombreuses à vous poser plein de questions sur les séances photo de maternité. En effet, les françaises se sont mises à en faire depuis 2010 environ. Tandis qu’aux USA ou à l’étranger, cela fait beaucoup plus longtemps. Mais qu’à cela ne tienne. Venez immortaliser ce magnifique moment !
Pour commencer, les séances photo grossesse se font au cours de votre 7ème ou 8ème mois de grossesse. Par ailleurs, vous pouvez venir seule, en couple ou en famille. Enfin, les séances photo grossesse se déroulent en studio ou en extérieur, si la météo le permet. J’oubliais ! Pour finir, la séance dure environ 1h30 et je vous prête un large choix de tenues et d’accessoires.
Laisser un commentaire