Shooting grossesse

Le bonheur d’être maman, c’est tout juste incroyable ! Pour certaines d’entre vous, il a peut-être fallut quelques temps avant d’être enceinte. Pour d’autres, cela s’est fait simplement. En tous cas, une chose est sure, c’est qu’au final, ces 9 mois de grossesse passent vite. De plus, nous sommes bien souvent nostalgiques de cette période où nous portions la vie.

Du coup, Virginie a souhaité faire un shooting grossesse pour en garder un précieux souvenir. Alors je vous invite à cette séance photo future maman, toute en légèreté et en douceur …

shooting grossesse femme enceinte avec ailes ange Karine Majet photographe Paris

Quand venir pour un shooting grossesse ?

En général le shooting grossesse se fait au cours de votre 7ème ou 8ème mois de grossesse. Ou bien début du 9ème mois de grossesse pour les mamans débordées, qui n’ont pas vu les semaines passer 🙂

shooting grossesse maman allongée photo sur fond noir Karine Majet photographe Paris
shooting grossesse femme enceinte joli ventre Karine Majet photographe studio

C’est aussi l’occasion de penser à vous et de sortir du stress quotidien. Du reste, c’est un moment rien que pour vous, où je suis 100% aux petits soins !

shooting grossesse maman avec petite fleur sur le ventre Karine Majet photographe

Les tenues spéciale photo de grossesse

Pendant le shooting grossesse, je suis à votre écoute. Nous faisons une séance sur-mesure, et je vous propose différentes tenues pour compléter vos petits hauts ou robes de grossesse. Je mets tout en oeuvre pour que cette séance soit exceptionnelle et pour que vous passiez un excellent moment.

shooting grossesse maman potant une jolie robe beige accessoires pour séance photo grossesse Karine Majet photographe

Bientôt maman ?

Shooting grossesse, ma photo coup de cœur

Voici ma photo coup de cœur, tout en douceur en complicité, entre cette maman et ce petit être qui grandit … que de suspens avant de pouvoir serrer son bébé dans ses bras !

shooting grossesse femme enceinte avec aile d'ange Karine Majet photographe

Pendant le shooting grossesse, je vous réalise deux types de prise de vue. Je commence par un fond crème, et la séance se termine avec un fond noir. Le fond noir permet des photos plus intimes et met en valeur votre petit ventre arrondi.

shooting grossesse maman allongée sur fond noir de studio Karine Majet photographe

Voir plus d'articles

Shooting grossesse à domicile

séance photo grossesse 77 femme enceinte avec robe blanche en dentelle Karine Majet photographe

Comment choisir le prénom de son enfant ?

choisir un prénom dix conseils de parents avec Karine Majet photographe