Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
À la une
Actualités
Conseils aux photographes
Non classé
Séances Photos
Vie de famille

07 62 17 79 79

Photographe grossesse Paris IDF

Photographe grossesse Paris IDF

Je suis très heureuse de savoir que vous lisez ces lignes … car cela veut dire, que vous êtes enceinte ou qu’une personne proche de vous attend un bébé.

Et ça, c’est une merveilleuse nouvelle !

De plus en plus de femmes enceintes souhaitent immortaliser ce magnifique moment pour de belles photos de grossesse.

Car faire ses photos de femme enceinte soi-même c’est bien, mais en venant chez un photographe professionnel, c’est aussi le bonheur de se faire chouchouter et guider pour les poses.

Par ailleurs, vous bénéficiez de très jolies tenues pour shooting grossesse ?

Alors n’hésitez pas à lire cette page pour tout savoir sur un shooting femme enceinte, sur les accessoires et les robes de grossesse et surtout, sur le moment idéal pour faire une séance.

Photographe maternité paris, c’est raconter une histoire …

Les séances photo maternité ont vraiment quelque chose de magique.

Et je suis si heureuse de vous voir en studio photo ou en extérieur, pour vous permettre de garder un si précieux souvenir de votre ventre rebondi. Je me souviens de ma première grossesse, de ce moment que j’attendais avec tant d’impatience !

Je me souviens de tous ces rêves qui se sont mis à tourbillonner autour de moi quand j’ai su que j’allais être maman. En effet, devenir parent transforme notre vie. Et les neuf mois de grossesse passent finalement si vite qu’après l’arrivée de bébé, une page se tourne.

Alors, pour revivre pleinement votre maternité, au travers d’un album photo grossesse par exemple, quoi de mieux qu’une belle séance photo ?

Vous pouvez venir seule, en couple ou en famille

Bien entendu, vous pouvez venir seule pour un shooting femme enceinte. Il a tellement de belles poses grossesse à faire que vous aurez de magnifiques photos.

Par contre, si votre conjoint ou votre petite famille peut se rendre disponible pour vous accompagner, cela peut être une occasion d’avoir des photo en couple grossesse.

Et certains papas se prennent même au jeu ! Dans ce cas là, je réalise des photos de la maman seule, puis certaines photos femme enceinte avec le papa.

D’autres photos avec la maman et les grands. Enfin, des photos de toute la famille.

Photo de grossesse originale

L’objectif pendant une séance photographe grossesse paris est de passer un agréable moment pour que vos enfants soient détendus et heureux de participer au shooting.

Et pourquoi pas avoir une photo originale. J’aime composer sur le moment pour des photos uniques et qui aient un lien fort avec votre vie de famille.

Comment réserver votre séance photo ?

Je vous invite à me contacter au cours de votre 5ème mois de grossesse.

En effet, cela vous permettra de me poser toutes les questions additionnelles sur le shooting maternité et de prévoir une date en toute sérénité. L’idéal étant de faire la séance à partir de 7 mois de grossesse.

Si c’est votre première grossesse, vous pouvez patienter deux – trois semaines de plus car votre petit ventre peut apparaître un peu tard. Pour une deuxième grossesse, n’attendez pas trop (conseil de maman). Le fait de s’occuper des grands vous poussent à courir sans avoir de moments de répit.

Aussi, n’attendez pas le dernier moment car mieux vaut être en forme pour le shooting. Enfin, si vous attendez des jumeaux, la séance est avancée à 5 ou 6 mois de grossesse, en fonction de votre santé et de celle de vos boutchous.

Comment s’habiller ?

Venir pour un shooting photo grossesse, c’est avant tout un moment de plaisir. J’aime que vous profitiez pleinement de votre séance et que vous en gardiez un beau souvenir.

Si vous êtes plutôt d’un style simple et naturel, je vous invite à venir avec un jeans, une chemise que vous pouvez ouvrir, des sous-vêtements noirs et pourquoi pas un accessoire que vous aimez. Un chapeau, une étole, un foulard ou une veste qui personnaliserait le shooting par exemple.

Pour des photos de grossesse originales, je mets à votre disposition un large choix de tenues et accessoires photo maternité inclus dans le pack Bonheur. La bonne nouvelle est que vous n’avez rien besoin d’acheter pour l’occasion.

Prêt de robes de grossesse inclus

Les séances photo grossesse Tendresse, Bonheur et Souvenir incluent le prêt de tenues maternité. Il s’agit de robes longues, mettant en valeur vos formes de femme enceinte.

Certaines de ces robes de grossesse sont en voile, permettant de s’amuser et d’avoir un effet très léger. Certaines robes maternité en dentelles sont de créateurs et viennent des quatre coins du monde.

Je propose également de longs tutus. Et oui, rien n’est trop beau pour immortaliser ce merveilleux moment !

Voir ou cacher ce joli ventre

En fonction de vos goûts, vous pouvez également choisir de longues étoles de couleur beigne, bleu pétrole, bordeaux, blanche ou noire.

Ah oui, je ne vous ai pas encore dit qu’en tant que photographe professionnelle depuis 2015 et accro du shopping, je vous propose tout un panel de différentes couleurs ? .

Le plus dur, ce sera de choisir ! Enfin, je mets à votre disposition des jupes longues, permettant de mettre en valeur votre joli ventre arrondi.

C’est le moment que préfèrent les enfants pour faire un câlin ou un bisou. Plutôt sympa !

Où a lieu la séance photo grossesse ?

Je vous invite dans mon studio photo situé à proche de Paris, près du centre commercial de Vélizy 2.

C’est un endroit très facile d’accès avec un parking si vous venez en voiture. Il se situe à 30 mn de Paris et se trouve ainsi proche du 75, de l’Essonne (91), des Yvelines (78) et biens sûr des Hauts-de-Seine (92).

Photo grossesse extérieur

Par ailleurs, vous pouvez être tenté de faire une séance photo maternité en extérieur, dans un parc ou forêt par exemple.

C’est pourquoi je vous propose plusieurs lieux proche du studio pour réaliser votre shooting. N’hésitez pas à me consulter pour plus d’informations.

Les séances en extérieur se font principalement d’avril à septembre, car la météo est plus agréable.

Vous avez une question ? Vous souhaitez réserver ?

Bien se préparer pour votre séance

J’ai à cœur que vous soyez sereine et détendue pour votre séance photo.

Alors voici un petit document pour vous donner des idées sur les tenues vestimentaires et accessoires à apporter le jour J. Voici également un lien à consulter.

Par ailleurs, je mets à votre disposition un large choix d’accessoires telles que des couronnes de fleurs ou des ailes d’anges, ainsi que magnifiques robes de grossesse.

N’oubliez pas de vous faire toute belle avec un joli maquillage et pourquoi par des petites boucles dans vos cheveux. Vous allez être sublime !

Conseil photo femme enceinte : mise en beauté

N’oubliez pas de vous faire belle pour l’occasion. Ce n’est pas tous les jours que vous faite un shooting maternité.

Aussi, le fait d’avoir une jolie coiffure avec des boucles par exemple et un maquillage qui rehausse votre teint et vous donne bonne mine sont les bienvenus.

Par ailleurs, pensez à vous épiler ou à faire une manucure pour les prises de vue de votre joli ventre.