Bonjour, vous allez bien ? Moi je suis à fond dans les retouches de robes à voilage, et je m’éclate !  Alors pour cette séance photo maternité Paris, on commence par du rouge, du léger et … du bonheur !

photo maternité paris la retouche photo des robes avec voilage par karine majet

Un peu de magie !

Les longues robes qui s’envolent doucement, cela donne un effet léger et vraiment magnifique, vous ne trouvez pas ? Pour arriver à ce résultat, cela demande un petit peu de travail de mon côté. C’est pourquoi, le travail de retouche qui complète la séance photo, est si important. Alors voici un avant / après retouche, histoire d’en savoir plus sur les dessous des séances photos grossesse 🙂 .

Photo maternité Paris, se faire plaisir avant tout !

J’aime quand les futures mamans s’amusent pendant les séances. Là, c’est un peu spécial, car notre jolie maman est venue avec sa sœur, qui avait déjà fait une séance chez moi. Donc forcément, cela met en confiance. Et moi j’adore vous revoir :-).

photo maternité paris silhouette future maman photo épurée et douce karine majet

La beauté du noir et blanc

J’adore aussi vous écouter et comprendre vos attentes. Certaines mamans ont envie de se faire plaisir avec des images dessinant leur silhouette de femme enceinte. Et franchement, cela rend si bien ! Et les photos en noir et blanc donnent vraiment une dimension artistique. Épurées, douces, les images en noir et blanc donnent toute l’importance à vos courbes.

photo maternité paris magnifique silhouette grossesse sur fond noir par karine majet

Pour poursuivre ce shooting photo maternité Paris, je tiens à souligner que j’adore les photos grossesse sur fond noir. Cela permet de jouer avec les lumières.

photo maternité paris maman allongée jeu de lumière avec karine majet photographe

Pour plus d'informations

Apportez votre touche personelle

Ce qui est aussi génial, c’est de venir avec votre propre univers. Il peut s’agir d’un métier, d’une passion … Histoire d’agrémenter cette séance photo maternité Paris, cette jolie maman a choisi d’être solidaire avec le métier de son conjoint. Une super idée !

photo maternité paris tenue militaire pour un shooting femme enceinte par karine majet

J’ai un magnifique métier et vous en remercie. Chaque shooting grossesse est différent, grâce à vous et à vos envies. Je vous laisse sur une dernière photo coup de coeur. Et surtout, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur le déroulé d’une séance.

photo maternité paris photo douce et romantique silhouette femme enceinte sur fond blanc

Voir plus d'articles

Déjà 6 mois de grossesse. Découvrez tous les changements de votre corps et de bébé.

6 mois de grossesse comment se passe votre sixieme mois de grossesse

La magie des premiers jours de votre bébé. Chic, un shooting nouveau-né !

photographe bébé Yvelines 78 bébé dans un panier en bois flotté photo en studio 78