Eli et Olivier étaient à la recherche d’une photographe grossesse sur les Yvelines (78) en attendant l’arrivée de leur tout premier bébé ! Eli est originaire d’Amérique du sud, et plus précisément du Pérou. Et là-bas, les futures mamans ont l’habitude de passer par un photographe grossesse pour immortaliser ce moment. En France, les futures mamans sautent de plus en plus le pas … et oui, pensez aussi à vous faire plaisir !

photographe grossesse femme enceinte avec petits chaussons de bébés Karine Majet photographe

Photographe grossesse : découvrez mon style

Chaque photographe grossesse met sa touche personnelle dans ses photos. Eli a craqué pour mon style, merci ! C’est vrai que j’y met toute mon âme pour vous donner des photos douces, romantiques … avec une touche de légèreté.

photographe-grossesse-future-maman-aile-ange-karine-majet-photographe

Et pour toujours plus de magie, je retouche vos photos après la séance photo. Si vous voulez en savoir plus sur l’avant et après retouche, je vous invite à cliquer sur ce lien : voir les retouches photo.

photographe grossesse femme enceinte avec petits chaussons de bébés Karine Majet photographe

Et bien sûr, le papa est le bienvenu dans les shootings grossesse ! En effet c’est tout le début de l’histoire de ce petit bout’chou qui s’écrit avec ses parents. Déjà au cœur de toutes les attentions, profitons de cette séance photo pour la première photo de famille !

photographe grossesse couple heureux photo de studio sur fond noir Karine Majet photographe

Vous êtes plutôt couleur ou noir et blanc ?

Quoi de plus intemporelles que des photos en noir et blanc ? J’aime leur sobriété qui vous met en valeur. Dans mes forfaits, je vous propose à chaque fois les photos en couleur et leur déclinaison en noir et blanc, pour vous éviter de devoir choisir. 🙂

photographe grossesse heureux Karine Majet photographe Paris

Photographe grossesse : profitez des cartes cadeaux

Que vous soyez le papa, une amie ou un collègue de travail, vous êtes de plus en plus nombreux à demander les cartes cadeaux. En effet, elles sont pratiques et très jolies. Par ailleurs, je vous les envoie dans les 24h. Aussi, n’hésitez pas à me contacter pour en profiter.

Alors, fille ou garçon ? Je prends vos pronostiques et vous invite à patienter … j’ai hâte de revoir Eli et Olivier avec leur bébé … plus que quelques semaines à attendre.

photographe grossesse femme enceinte de profil Karine Majet photographe studio

Voir plus d'articles

Besoin de conseils pour faire votre valise pour la maternité ? Voici une liste complète pour ne rien oublier.

valise pour la maternité conseils pour bien la préparer

Une jolie séance photo bébé tout en douceur.

séance nouveau-né avec ses doudous Karine Majet photographe