Photographe grossesse Palaiseau avec Karine Majet
Pourquoi venir pour un shooting grossesse ?
A l’heure où nous sommes tous accrochés à nos smartphones, mais pourquoi venir pour une séance dans mon studio ? Pourquoi prendre le temps alors que vous pourriez très bien faire un selfie allongé sur votre canapé ?
Et bien, je pense que c’est un moment vraiment important et que, tout comme cela fait plaisir d’organiser une fête avec ses amis pour ses 30 ans, il en est de même pour les épisodes marquant de votre vie. De vous à moi, je pense que devenir parents, c’est un gros événement ! Un truc à ne pas louper :-).
Des souvenirs à deux, en attendant d’être trois
Pour cette séance photographe grossesse, l’objectif était d’avoir de beaux moments, que les parents pourront montrer avec plaisir à leur bébé dans quelques années. D’ailleurs, j’en profite pour vous dire combien je suis étonnée de voir comment les enfants aiment ouvrir leur album photo de naissance. Ils adorent se dire qu’ils étaient là, dans le ventre de maman, et se voir tout petit. Ils aiment que vous leur parliez de toutes ces petites anecdotes dont seuls vous, avez le secret !
Un peu de légèreté
En venant à deux, c’est aussi l’occasion d’apporter un peu de légèreté ! Les voiles permettent d’avoir des images d’une très grande douceur et pureté. Par ailleurs, comme chaque lancé est unique, j’ai plaisir à voir les merveilleuses formes prises par le tissus. Les papas sont bien sûr derrière tout cela, mais chut, gardons un peu de surprise.

Se faire plaisir !
En tant que maman, on ne pense pas souvent à soi. Et en tant que future maman, là, c’est clairement la cata ! En effet, entre les rendez-vous chez les médecins, votre niveau de stress pour terminer tous vos dossiers et votre dos qui vous fait mal, la vie vous paraît bien injuste en ce moment.
J’espère vous donner un peu envie, avec cet article photographe grossesse Palaiseau, pour vous accorder quelques heures de bonheur. Après tout, vous vivez une aventure tellement merveilleuse, qu’il est logique de vouloir en garder un précieux souvenir. Au final, 9 mois cela passe vite et les jeunes mamans se sentent quelque fois tristes de ne pas avoir pu immortaliser cet instant.
Se préparer à la vie de parents
En venant pour une séance maternité en studio, c’est aussi le moment de se projeter vers votre nouvelle vie de parents. Votre bébé est bel et bien présent dans vos esprits, mais au cours du shooting en couple, il prend une dimension plus précise. La nouvelle petite star, c’est lui. A vous d’imaginer maintenant votre nouvelle vie à trois.

Profitez bien de votre grossesse et surtout pensez à bien vous reposer avant le D-Day ! Vous pouvez poursuivre votre navigation avec des articles pour les futures mamans. Et bien entendu, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations.
Laisser un commentaire