Quel plaisir de partager avec vous cette séance photo frère sœur ! N’hésitez pas à venir en famille avec les fratries, y compris en famille recomposée.

Séance photo frère sœur

Je suis spécialisée en bébé mais aussi en shooting enfant. Et c’est toujours un vrai bonheur de voir les grands sourires de vos boutchous.

séance photo frère sœur à deux c'est encore mieux karine majet

Le mieux est de venir quand votre bébé a 6 – 8 mois. A cet âge-là, ils peuvent se tenir assis, ce qui permet d’avoir un large choix de prises de vues. Et bien sûr, les plus grands sont les bienvenus, comme c’est le cas pour cette super séance. Les photos d’enfants, c’est avant tout un histoire d’instant. Savoir capturer ce regard pétillant, cette petite étincelle qui nous fait tant vibrer !

Photo de la grande sœur

Lors du shooting photo frère sœur, c’est l’occasion d’avoir un joli portrait d’enfant. J’aime photographier vos enfants ensemble, puis séparément. Les parents aiment bien cela, car ils peuvent placer des tableaux de leurs loulous dans plusieurs pièces, le salon et la chambre par exemple. Une façon de décorer leur intérieur, avec une touche plus personnelle. Apporter du bonheur chez vous, c’est aussi ça la magie des photos !

séance photo frère sœur une petite fille au regard pétillant karine majet

Et notre grande puce s’en donne à cœur joie. J’aime que les enfants se sentent libres de bouger et de s’amuser. En séance photo, la liberté, c’est ce qui donne cette petite touche si vivante, avec des expressions rien qu’à eux.

séance photo frère sœur le bonheur de l'enfance Karine Majet

Et puis il y a aussi les photos un peu plus posées et calmes, idéales pour les portraits.

séance photo frère sœur portrait fille karine majet

Photo du petit frère

Pour compléter ce shooting photo frère et sœur, il nous fallait bien quelques clichés de notre petit garçon. Oui, j’aime vraiment ce regard coquin. Et même quand les petits bolides vont à 200 à l’heure et courent dans la pièce, c’est un magnifique moment 🙂 . D’ailleurs, les parents ne voient pas le temps passer.

séance photo frère sœur petit garçon karine majet

Vous souhaitez avoir plus d'info ?

Si vous avez des petits boutchous et rêvez d’avoir de beaux souvenirs de leurs premières années, n’hésitez pas à me contacter. Je mets à votre disposition plusieurs décors et des accessoires, tels que des chapeaux, des bandeaux, des fourrures toutes douces … bref, il y a de quoi se faire plaisir avec une belle séance photo frère sœur. Le shooting dure environ 1h à 1h30 et se fait soit en studio, soit en extérieur si la météo le permet.

Voir plus d'articles

Vous avez une relation quasi-fusionnelle avec votre … smartphone ? Voici quelques pistes pour décrocher 🙂

parent accro au téléphone comment décrocher et se rendre disponible pour son enfant

Vivre et pouvoir revivre une grossesse grâce aux photos. Le shooting future maman, c’est aussi l’occasion de garder un beau souvenir de ce moment si magique.

photo grossesse quatre mains papa et maman