...
séance phto nouveau-né Elancourt fille dans les mains de ses parents Karine Majet

Séance photo nouveau-né près d’Élancourt

Quel plaisir de vous retrouver pour cette séance photo nouveau-né. En effet, les parents de cet adorable bébé sont venus d’Elancourt, dans les Yvelines (78), à 25 minutes de mon studio photo via la N12.

Bienvenue pour une séance photo nouveau-né au studio

Depuis 2015, je vous accompagne tout au long de votre vie, et notamment pour des séances nouveau-nés. Non seulement j’adore voir vos petits boutchous, mais je trouve aussi que c’est un cadeau formidable que vous offrez à votre enfant, en lui permettant de garder un précieux souvenir de ses premiers jours.

Le plus beau des cadeaux pour votre bébé !

séance phto nouveau-né Elancourt fille dans les mains de ses parents Karine Majet

Un si petit bébé !

Comment vous rendre compte que votre bébé est encore tout petit ? Et bien, prenez-le dans vos bras. Et vous verrez. Dans trois mois il ne sera plus du tout de la même taille.

Quand peut-on faire une séance photo de naissance ?

En général, les shootings de nouveau-nés se font tout de suite après votre sortie de la maternité. Autrement dit, vous restez entre 2 et 5 jours à la maternité et le shooting se fait dans les 10 à 15 jours suivants.

Le délai peut vous paraitre un peu court, mais c’est pour une bonne raison. En effet, votre bébé va vite s’éveiller et beaucoup moins dormir. Au fil des semaines, son sommeil sera moins lourd. C’est pourquoi, le mieux est de me contacter quelques semaines avant la date prévisionnelle de votre accouchement, pour que je puisse bloquer un créneau.

Le rendez-vous définitif sera fixé à la naissance de votre enfant.

Le tout premier portrait de votre bébé, idéal pour un faire-part de naissance

séance phto nouveau-né Elancourt portrait bebe métisse fille karine majet
séance phto nouveau-né Elancourt adorable petite fille sur le dos dans un panier rond Karine Majet

Décors et accessoires inclus

Pour apporter une touche à la fois chaude et naturelle, rien ne vaut les matières telles que le bois et le jute. Ajoutez à cela une couverture en laine blanche  toute douce, et vous aurez une merveilleuse photo de naissance.

Premières photos en famille

Que ce soit par une présence discrète, comme ici ou avec une pose plus classique, les photos de famille font partie des photos cultes à ne pas oublier. D’ailleurs, rappelez-vous des photos de vos premières années. Que de beaux souvenirs avec vos parents ou vos frères et sœurs !

Cette petite fille paraît si petite dans les bras de ses parents. Un moment incroyable

séance phto nouveau-né Elancourt première photo de bébé avec les parents Karine Majet
Vous avez une question ? Vous souhaitez réserver ?

Articles similaires

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.