Les anniversaires, j’adore ça, et vous ? Photographe bébé Nanterre (Hauts-de-Seine, 92), je vous invite pour une séance photo spéciale anniversaire. Nevin a tout juste 1 an !
Photographe bébé Nanterre, bon anniversaire !
Photographe bébé Nanterre
La séance photo anniversaire, cela a quelque chose de magique. En effet, les bébés sont devenus plus grands et s’amusent comme des petits fous avec nous.
De plus, c’est grands sourires garantis ! Ce sont des séances photo assez intenses, qui durent de 1h à 1h30, et pendant lesquelles enfants ET parents sont de la partie.
Et oui, pour animer, il faut beaucoup d’entrain et des petites mains qui relancent les ballons, font des bulles. Bref, nous ne sommes jamais de trop :-).
Les ballons, j’adore ! En effet, cela donne des photos où les bébés rient de bon cœur. Par ailleurs, cela permet aussi d’avoir des photos au rire naturel. Regardez la jolie Névin, son sourire est juste magnifique …
Photographe bébé Nanterre : un vrai petit ange
Et pour celles (et ceux) qui me connaissent maintenant, vous savez mon penchant pour les ailes d’ange. Et Névin est tellement jolie avec ces petites ailes, cela amène de la douceur et tellement de poésie.
Et les bulles de savon ? Délicates et intrigantes, les bulles de savon font de l’effet.
Et si on profitait de cette séance photo bébé Nanterre pour prendre de jolis portraits de Névin ? C’est vrai que dans un an, ses traits de bébé auront bien changé. Alors immortalisons ses petites joues, son petit nez et toute la beauté des bébés !
Photographe bébé Nanterre, photos de famille
Ne partons pas sans une photo de famille. Après tout, c’est votre histoire de famille que vous racontez au travers des séances photos. Pour ma part, j’ai tellement de bonheur à voir les photos avec ma cousine ou mes parents et grands-parents ! Du reste, rien qu’à revoir certaines photos, nos rires d’enfants me reviennent, c’est magique. Aussi, n’hésitez pas à prendre des photos avec vos enfants, ce sont de merveilleux souvenirs que vous leur laissez.
Pour finir, un dernier pas de danse
Laisser un commentaire